Dernier message de la page précédente :
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu clio 3 Rs bleu se soir dans thiais qui rentrait dans son garage !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Vu RS3 R27 Gris . . . Clio RS 2 Noir , et une Rouge de feu avec pot MADAC . . . Dans Montbrison les 3 . . !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Appel de phare !!
Vu:-La Clio 3RS de Stef sirius 78 pendant que je faisais changer mes amortisseurs avants et un roulement fin janvier. La couleur est vraiment à tomber -Une Clio 3RS Bleue Makaho garée devant l'école intenationale de Buc tous les matins depuis 1 mois, sans doute celle qui était en vente à Renault Maurepas.-Une Clio RS1 Bleue dans mon parking (à côté de la piscine de Maurepas). Je lui ai laissé un mot sur le pare-brise pour savoir comment il faisait pour avoir des jantes aussi nickelles mais il m'a jamais répondu Des gens d'ici les 2 dernières?
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
apparement, il ya beaucoup de rsistes du 78 !!c'est cool, ça fait du monde aux rasso RP
Appel de phare !!
Nico RS78 a écrit: Vu:-La Clio 3RS de Stef sirius 78 pendant que je faisais changer mes amortisseurs avants et un roulement fin janvier. La couleur est vraiment à tomber -Une Clio 3RS Bleue Makaho garée devant l'école intenationale de Buc tous les matins depuis 1 mois, sans doute celle qui était en vente à Renault Maurepas.-Une Clio RS1 Bleue dans mon parking (à côté de la piscine de Maurepas). Je lui ai laissé un mot sur le pare-brise pour savoir comment il faisait pour avoir des jantes aussi nickelles mais il m'a jamais répondu Des gens d'ici les 2 dernières? je suis quasiment sur que la rs1 bleu que ta vue est celle de rom78, il es sur le forum et habite maurepas
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
en effet, il m'avais dit que quelqu'un lui avait laissé un mot sur son pare brise par rapport a ses jantesj'avais meme pas tilté........
Appel de phare !!
Alex-95350 a écrit: en effet, il m'avais dit que quelqu'un lui avait laissé un mot sur son pare brise par rapport a ses jantesj'avais meme pas tilté........ Si il est dans ma résidence, je vais le forcer à me donner son secret autour d'une binouze
Appel de phare !!
Nico RS78 a écrit: Alex-95350 a écrit: en effet, il m'avais dit que quelqu'un lui avait laissé un mot sur son pare brise par rapport a ses jantesj'avais meme pas tilté........ Si il est dans ma résidence, je vais le forcer à me donner son secret autour d'une binouze t'inquiete de lui il y aura aucun probleme... c'est un tit jeune super cool, hey c'est mon pote
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Hier garé a coté de la mienne a speedy fourmies une 3 rs bleug oublié de faire une photo
Appel de phare !!
calimero a écrit: Nico RS78 a écrit: Vu:-La Clio 3RS de Stef sirius 78 pendant que je faisais changer mes amortisseurs avants et un roulement fin janvier. La couleur est vraiment à tomber -Une Clio 3RS Bleue Makaho garée devant l'école intenationale de Buc tous les matins depuis 1 mois, sans doute celle qui était en vente à Renault Maurepas.-Une Clio RS1 Bleue dans mon parking (à côté de la piscine de Maurepas). Je lui ai laissé un mot sur le pare-brise pour savoir comment il faisait pour avoir des jantes aussi nickelles mais il m'a jamais répondu Des gens d'ici les 2 dernières? je suis quasiment sur que la rs1 bleu que ta vue est celle de rom78, il es sur le forum et habite maurepas Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors
Appel de phare !!
vue hier soir sur le parking du multiplex a reims une belle clio williams!!peu etre clio williams 51100?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
rso2 a écrit: vue hier soir sur le parking du multiplex a reims une belle clio williams!!peu etre clio williams 51100? et non ce n'était pas moi
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
j'aicroisé une superbe clio rs 2 grise immat en 02 , avenue de Laon , j'étais à coté de lui
Appel de phare !!
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loin
Appel de phare !!
Nico RS78 a écrit: rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loin Oui le bar est proche ( j'ai ma fenêtre de chambre qui donne dessus ).Je surveillerai l'entrée du garage maintenant pour essayer de voir qui tu est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |