Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
aujourd huit vue une megane rs noire imat 33 entrin de faire le plein a riom a la station esso vers13h20puis vue une rs 1 grise avec jante en 16 ou 17 je sais pas trop plus les vitres tinter noir plus les montant de porte noire entrin de partire du parking de casto a clermont vers 16h puis une clio rs 2 noire imat 52 au feu du clean a riom en direction de paris vers 18h20
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu a suresnes clio 3rs imat fkr92 et clio3 rs grise a levallois perret a la station bp et devant le garage ch.pozzi a levallois une clio 2 phase 2 V6 bleu trop bellllllleeeeeeeeee
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
RS2 grise vers? Port Marly ou dans le coin, je me battais avec mon GPS et il m'a fait des appels.
Appel de phare !!
Splendide RS3 blanche avec jantes noires, mardi 19 soir ( 22h )dans le foret de Marly entre St germain en Laye et St Nom la Breteche.
Appel de phare !!
Vu ce matin clio 3 Rs rouge immatriculé dans le 77, sur la A4 direction province.Content de voir qu'elle etait aussi sale que la mienne.....
Appel de phare !!
botien a écrit: Clio 3 RS luxe noire A3 à 18h Pareil pour moi, mais à 01h15, à hauteur de Bobigny sens Paris-CGD :)Je lui ai mis un coup de warning après l'avoir dépassé mais pas de signe.
Appel de phare !!
hier soir vers 1h30 2h du matin sur la A4 du coté du radar avant le pont de nogent vu clio RS2 bleu ils étaient chargé a 5 dedant lol petit coup de claxon et ptt signe de la main !!!! sympatique !!!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Hier dans l'aprème fait appel de phare a une Megane R26 Noire . . . petit signe de la main de sa part . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Ouais enfin, c'est pas parce qu'un RSiste ne répond pas que c'est un "con".Certains ne font peut-être pas gaffe, tout simplement :)
- twingobross
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
hier soir sur l'A115 vers une heure du mat...Dans le tunel a hauteur de taverny, gros bruit de ligne complète, j'enquille clio williams, j'ai mis un coup de warning, il est sorti juste après le tunel...
Appel de phare !!
Salut à tous,Vu aujourd'hui une Clio 3 RS luxe noire dans le parking de l'aquaboulevard, garée sur 2 places... ^^Une autre très belle Clio 3RS Luxe noire avec canules d'echappement renault sport et bequet gris, garée dans le 15ème arrondissement de Paris près de chez moi. Franchement elle était très belle.La prochaine fois je laisserais un Flyer du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |