Dernier message de la page précédente :
C'est fou mais la RS1 avec les jantes Gr A elle passe de "gentille" à "méchante" !
Mais je trouve que les Gr A vont bien a une RS1 mais pas vraiment a une RS2/RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est fou mais la RS1 avec les jantes Gr A elle passe de "gentille" à "méchante" !Voilà le fameux qui me donne 230Nm pour 235cvThermiq34970 a écrit : Salut la team dite moi quelques questions
Je recherche a mettre un boitier papillon plus gros diamètre pour poffiner ma prépa car sur les atmos la perf c'est par une bonne admission que ça se gagne entre autre
Auriez vous des astuces de boîtier pap d'une autre voiture plus gros qui peut se monter en lieu et place ?
J'ai entendu golf vr6 est ce vrai ?
darho06 a écrit :Voilà le fameux qui me donne 230Nm pour 235cvThermiq34970 a écrit : Salut la team dite moi quelques questions
Je recherche a mettre un boitier papillon plus gros diamètre pour poffiner ma prépa car sur les atmos la perf c'est par une bonne admission que ça se gagne entre autre
Auriez vous des astuces de boîtier pap d'une autre voiture plus gros qui peut se monter en lieu et place ?
J'ai entendu golf vr6 est ce vrai ?![]()
Tu es sur une phase 2 donc pas de soucis ralenti pour toi sa se gère électroniquement je pense .
Oula le ralenti ça à était toute une histoire avec mes aac, il à fallu trouvé une astuce parceque justement l'électronique voulais vraiment pas s'adapter à tous çaThermiq34970 a écrit :darho06 a écrit :Voilà le fameux qui me donne 230Nm pour 235cvThermiq34970 a écrit : Salut la team dite moi quelques questions
J'ai entendu golf vr6 est ce vrai ?![]()
Tu es sur une phase 2 donc pas de soucis ralenti pour toi sa se gère électroniquement je pense .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |