Dernier message de la page précédente :
Quand je veux poster une vidéo, comme mes Trackdays, je l'upload sur Youtube avant. Et ensuite l'intégration est facile.Thermiq34970 a écrit : J'ai la vidéo mais je ne peux pas en poster sur le forum non?![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Quand je veux poster une vidéo, comme mes Trackdays, je l'upload sur Youtube avant. Et ensuite l'intégration est facile.Thermiq34970 a écrit : J'ai la vidéo mais je ne peux pas en poster sur le forum non?![]()
A merde. Si tu veux, je peux l'héberger sur la mienne. Tu m'envoi ta vidéo sur par wetransfer et je te donne un lien que tu pourras partager.Thermiq34970 a écrit : Je n'ai pas de page Youtube malheureusement
Non t'inquièteThermiq34970 a écrit : Euhhhh oui pk pasje sais pas trop comment faire mais oui je suis une quiche dsl
Ça m'étonne, full ethanol et je suis en alésage 84mm, tout les conduits retravaillés, pap 70mm, plus de 220cv et les injos 280cc iwp098 sont bien suffisant... tiens nous au courant de la map, je vais bientôt y retourner moi aussiThermiq34970 a écrit : Je passe a l'éthanol attention mon mappeur ma conseiller ceci 330cc iwp043
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |