Dernier message de la page précédente :
Ça va presque stock
Blague à part j ais hâte de voir ton résultat
Tu reste en piston oem
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça va presque stockUn petit 220 ça serait super bienLoulouclio16S a écrit : Ça va presque stock![]()
Blague à part j ais hâte de voir ton résultat
Tu reste en piston oem
t'es sûr pour le récepteur hydrau Luk d'origine?Tervize a écrit :Chirurgicale je ne sais pas, les backstages sont moins glamourDidiou a écrit : Toujours dans l’optimisation chirurgicale![]()
![]()
Et oui ! Après l'avoir transférée sur la boîte de prêt ça a commencé, je pense qu'on a pas re graisser l'axe de l'AP et que ça n'a pas aidé. C'est une LUK donc comme origine.Alfacos a écrit : Encore des news sympas.
Par contre, ta butée couine déjà ?? Quelle marque ?
Pour ta 5 , je ne sais pas exactement ce qui est encore à faire, mais je te souhaite de la faire péter sur route rapidement.
Salut Motus !
Tu crois ? J'aimerai y croire mais parler de fiabilisation sur du PR ça me paraît optimiste, j'ai peur que ça soit plutôt un énième changement de fournisseur pour gagner des % à l'achat sur le fournisseur PRmotus306 a écrit : Je pense que la ref que je t'ai donné est la version fiabilisée suite à tous les problèmes de butée sur les C3RS.
Un dernier petit détour par le Nurburgring vers le 20 août avant d'attaquer la mécaniquechubol a écrit : De bien belles choses à venir par ici![]()
Entre le rbf600 et le rbf700, y'a pas photo, le rbf700 est bien plus constant quand ça chauffe![]()
Par contre dans les 2 cas, il faut purger régulièrement car les 2 se chargent rapidement en humidité.
Avec le RBF600 j'avais la pédale au fond au bout de 3 sessions. Obligé de purger à mi-journée...ArchiBX33 a écrit : J'ai l'impression que plus le chiffre du RBF est haut, plus vite il se charge en humidité... (au dela de son point d’ébullition plus haut évidemment) donc entre le 600 et le 700... Ben j'ai pris le 660.![]()
Donc le RBF 700 est plus cher, et tu dois le changer plus souvent... Pas très rentable l'histoire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |