[RS1] Modification freins/moyeux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a vous tousune idée me trote a l'espritest ce possible de mettre des moyeux 5 trous sur clio rs1l'idée est de montée du plug and play avec des pièces renault( genre laguna ou autres)car j'aimerais passer ma RS1 en frein plus jantes de mégane 2 rs ou clio 3 rsmerci a vous d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je prends quoi comme moyeu(laguna2, kangoo2,....)pour le freinage faut prendre pareil!!merci a toi pour ton aide
De tete je ne sais pas mais oui espace laguna etc en 23 cannelures... Les freins tu laisses ceux d'origine
ok je vais regarder sur les sites de pièces auto et sur Dialogys si je trouve des détails pour les freins mon but etait de mettre aussi ceux de clio 3rs ou mégane 2rscar je peut pas laisser mes freins d'origine ( entraxe 4*100) alors que je veux mettre des moyeux en 5*108
Ça change rien au niveau des étriers. Il te faudra des cales...Pour les disques tu dois prendre les mêmes que sur les portes moyeux, apres à voir si tu montes des plus grands diamètres que l'origine ou non
la j'ai trouvé des références et les dimensions des roulement donc les roulements avant de clio rs 1 sont les mêmes que les kangoo2et les roulements ar sont les meme que les clio 3rsmaintenant plus qu'a voir si les moyeux de kangoo sont en 23dent
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as plus vite fait de monter des cales pour changer d'entraxe.Apres je cerne pas trop l'interet?
oui aussi ca peut se faireaurait tu un lien ou on en trouveaprès à la base je suis pas un grand fan des cales
pour l'intérêt c'est de passer avec des trains en 17" avec le freinage qui suit et le tous s'en y mettre 2000€(genre wildwood ou autres)et surtout garder de la pièce d'origine renault
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Y'a aucun interet a monter en 17" sur une 2RS mais vraiment aucun.Tu peux juste te contenter du freinage comme j'ai fait sur la mienne, cliques sur ma signature si tu veux et tu verras. Apres y'a plein de topics qui traitent de l'adaptation des Brembo sur 2RS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |