Dernier message de la page précédente :
Tant pis pour toiSPTrophy1981 a écrit : Oui mais moi l'année dernière j'étais pas là![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tant pis pour toiSPTrophy1981 a écrit : Oui mais moi l'année dernière j'étais pas là![]()
SPTrophy1981 a écrit :Oui mais moi l'année dernière j'étais pas làCuthallox a écrit :Oui faut voir pour la luge (et comment le Covid va évoluer). Après pour ce qui est du col de la Schulcht, on y est passé l'année dernière.![]()
Pour le covid ça se précise, c'est bientôt échec et mat, on sera obligé de se faire injecter je ne sais quoi dans le corps pour avoir le fameux sésame du nom de "Pass Sanitaire" qui va être le papier le plus important de notre vie, sans ça on est dead
![]()
Ouaip si on veut faire quelque chose comme la luge il faudra peut-être un passe sanitaire... Après peut-être qu'une balade ça pourra le faire aussi (je planche toujours dessus). Mais pour la balade en voiture, pas besoin de passe !SebCo a écrit :Waip pour le covid on est un peu cuit , moi qui voulais attendre le plus longtemps possible avant de me faire piquer comme un lapin , je me retrouve avec un rdv vaccin le 4 aoutSPTrophy1981 a écrit :Pour le covid ça se précise, c'est bientôt échec et mat, on sera obligé de se faire injecter je ne sais quoi dans le corps pour avoir le fameux sésame du nom de "Pass Sanitaire" qui va être le papier le plus important de notre vie, sans ça on est deadCuthallox a écrit :Oui faut voir pour la luge (et comment le Covid va évoluer).![]()
![]()
Pour l'instant...Cuthallox a écrit : Mais pour la balade en voiture, pas besoin de passe !![]()
NAMIRO a écrit :Pour l'instant...Cuthallox a écrit : Mais pour la balade en voiture, pas besoin de passe !![]()
Je vois bien le gendarme : "pouvez-vous me présenter les papiers afférant à la mise en circulation et à conduite du véhicule ainsi que votre pass sanitaire s'il vous plaît ?"
![]()
IdemSebCo a écrit :Waip pour le covid on est un peu cuit , moi qui voulais attendre le plus longtemps possible avant de me faire piquer comme un lapin , je me retrouve avec un rdv vaccin le 4 aout
Si tu veux faire une balade à pied "et là je suis malheureusement très sérieux" essaie de faire en sorte qu'elle ne soit pas trop longue, car depuis mon accident cardiaque, j'ai très peu de souffle et je marche assez lentement et de plus "ça par contre ça a toujours été" je suis très sensible à l'altitude plus on est en hauteur moins il y a d'oxygène et je le sens de suite, je recupere mal mon souffleCuthallox a écrit :Après peut-être qu'une balade ça pourra le faire aussi (je planche toujours dessus). Mais pour la balade en voiture, pas besoin de passe !![]()
Tu sais que tu es dans le vrai, je le dis sans déconner, ça va devenir réellement un papier de plus à présenter en cas de contrôle sur la route. Sans pass sanitaire plus aucune activité, pas le droit de faire des courses "en gros tu as le droit de mourir de faim par contre" et plus de voyage où que ce soitNAMIRO a écrit :Pour l'instant...
Je vois bien le gendarme : "pouvez-vous me présenter les papiers afférant à la mise en circulation et à conduite du véhicule ainsi que votre pass sanitaire s'il vous plaît ?"
Pareil... Quand on sait que la fin de la phase de test n° 3 est prévue vers le 2 mai 2023 pour Pfizer (27 octobre 2022 pour Moderna)... Ça va être dur de tenir jusque là...SPTrophy1981 a écrit : Sauf que moi je n'ai encore rien fait j'attendrai jusqu'à la dernière minute. Je me dis que si depuis le début de tout ça je n'ai encore rien c'est qu'il y a bien une raison, je dois avoir une immunité de fou![]()
Je le pense sérieusement aussi... Mine de rien ça commence : train, avion, supermarché...SPTrophy1981 a écrit :Tu sais que tu es dans le vrai, je le dis sans déconner, ça va devenir réellement un papier de plus à présenter en cas de contrôle sur la route. Sans pass sanitaire plus aucune activité, pas le droit de faire des courses "en gros tu as le droit de mourir de faim par contre" et plus de voyage où que ce soitNAMIRO a écrit :Pour l'instant...
![]()
C'est ça qui est paradoxal, le vaccin n'est pas obligatoire mais le pass lui il va le devenir.NAMIRO a écrit :Je le pense sérieusement aussi... Mine de rien ça commence : train, avion, supermarché...
De là à le généraliser lors d'un contrôle routier ou d'identité piéton, il n'y a qu'un pas !
Notre Kim Jong Un national en est capable !
"Les zyeux dans les zyeux, ze vous promets qu'il n'y aura zamais de vaccinassion obligatoire"
Une balade au centre de vaccination...SPTrophy1981 a écrit : Ah non mince on parlait de la balade![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |