Dernier message de la page précédente :
En France ce n'est pas la peine de chercher
Je vais en voir une demain en Allemagne dont je suis raide dingue, il faudra voir ce que me peut me proposer le garage en termes de prix.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
En France ce n'est pas la peine de chercherPeut-êtreSPTrophy1981 a écrit : Je sens que tu es chaud patate et que tu as commencé à faire la vidéo de notre dernière balade![]()
Merci pour cette photoTh0mi a écrit : En attendant ton ex se porte bien, elle a eu droit à sa première vraie balade ce week-end avec deux autres 3 RS (pas de photos, boulet..)
Elle a été prise par un pote à moi, les règles du concours indiquent qu'elle doit être prise par soi-mêmeNAMIRO a écrit :Une belle photo pour le concours du mois de juin !Th0mi a écrit :![]()
![]()
Ouais... Ça va être 6 à 7 mois au final.Cuthallox a écrit : L’attente va être affreusement longue. Mais avec 3 semaines d’attente,Rem38 doit se dire que je n’ai pas à me plaindre face à ses 4 mois d’attente pour sa Fiesta 🥲
Oh la vache... ouais je relativise un peu mieux d'un coupRem38 a écrit : Ouais... Ça va être 6 à 7 mois au final.![]()
Donc si ça peut te faire relativiser et mieux supporter l'attente, c'est cadeau !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |