Dernier message de la page précédente :
Oh la vache... ouais je relativise un peu mieux d'un coupRem38 a écrit : Ouais... Ça va être 6 à 7 mois au final.![]()
Donc si ça peut te faire relativiser et mieux supporter l'attente, c'est cadeau !![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oh la vache... ouais je relativise un peu mieux d'un coupRem38 a écrit : Ouais... Ça va être 6 à 7 mois au final.![]()
Donc si ça peut te faire relativiser et mieux supporter l'attente, c'est cadeau !![]()
L'attente qui précède la récupération d'un nouveau véhicule, c'est vraiment le meilleur moment !!!Cuthallox a écrit : J'attends la CG allemande et le COC afin de pouvoir faire ma demande de plaques WW. J'espère pouvoir récupérer la voiture ce weekend...
Je sens qu'il y en a un ici qui est déjà fan de la couleurDidiou a écrit : Vivement la présentation de ta nouvelle titine![]()
Ça a été rapide
Les prochaines semaines vont être longues![]()
Oui oui, je ne me serai pas lancé là dedans sans m'être renseignéGregAlsace a écrit : Tu sais ce qu'il en est pour le malus ?
Pas vraiment, mon pote a juste apposé son copyright en bas à gaucheNAMIRO a écrit :Trop honnête...Th0mi a écrit : Elle a été prise par un pote à moi, les règles du concours indiquent qu'elle doit être prise par soi-même![]()
![]()
Ah oui !
Je trouve l'attente super frustrante moi... Impatience, difficulté a trouver le sommeil touSSaNAMIRO a écrit : L'attente qui précède la récupération d'un nouveau véhicule, c'est vraiment le meilleur moment !!!
Quelle excitation !
C'est une sensation que l'on retrouve rarement (seulement quand on achète quelque chose de cher qui nous passionne !).
Je trouve la comparaison avec les cartes graphiques assez justeSkyLan a écrit : Je trouve l'attente super frustrante moi... Impatience, difficulté a trouver le sommeil touSSa![]()
Exactement le même effet quand tu attends désespérément que ta Carte graphique soie dispo chez ton revendeur.![]()
Oui, les planètes étaient alignées pour moiMathieu78 a écrit : Finalement, ça a été rapide !!!
Vivement la présentation et surtout, profites-en bien, elle à l'air super![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |