Dernier message de la page précédente :
Normalement ca devrait le faire, oui pas de soucisrisbo971 a écrit : Eh bien de rien ! Je fais profiter les copains !. Tu me diras si ca marche aussi bien pour la clio.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Normalement ca devrait le faire, oui pas de soucisrisbo971 a écrit : Eh bien de rien ! Je fais profiter les copains !. Tu me diras si ca marche aussi bien pour la clio.
Ah ah ! j'adore ton commentaire !Mathieu78 a écrit : Carrément !!!
La glissade est top et tu as bien eu le temps de marquer le siège....
Je n'ai pas vu à quelle vitesse tu l'as inscrite dans le virage juste avant de partir en "s".
Tout ça pour laisser sa signature sur la piste !!!![]()
Merci Oli ;)Olinar a écrit : La photo est trop styléeeeee Bobo![]()
![]()
!! et la glissade aussi !!
![]()
Mercichubol a écrit : Magnifique, super bien gérée la glisse![]()
La Megane est vraiment fiable pour les trackdays. Le seul regret possible serait la sonorité du moteur turbo qui est vraiment nulle et sans âme comparé au son de la clio qui lui pousse à faire urler tous les rapportsNikoMeganeKitCar a écrit : Je suis ouf de cette petite Megy![]()
![]()
![]()
J’hésite a vendre ma c3rs2 Trophy ( demi arceau , pole position ect .. ) , que j'ai depuis 6 ans , avec laquelle je fais un peu de piste , pour prendre une Megane 3 . J'avoue avoir peur d’être déçu , mais je pense pas :)
La Megane et redoutable
Pat VG a écrit : je suis le propriétaire de la Mégane 2 noire;tu étais au même hôtel que nous samedi soir...tu changeais tes roues sur le parking de l'hôtel,on prenait un apéro de clochards dehors.....
c'est mon fiston qui roulait avec la RX8 et un de ses potes avec la S2000 RHD.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |