Dernier message de la page précédente :
Sacrement propre et bien racée !Vraiment belle avec ces touches de noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sacrement propre et bien racée !MerciMathieu78 a écrit : Sacrement propre et bien racée !
Vraiment belle avec ces touches de noir![]()
Merci, oui elles sont toutes un peu retouchées.jr a écrit : Au top cette megane,configuration parfaite.
La 1ère photo est retouchée non.
Je confirme, c'est les jantes qui ont du déport. léger gain de poids.Rem38 a écrit : Ah oui, très agressive avec ces nouvelles roulettes !![]()
C'est bien le déport des jantes qui la rend aussi large c'est ça (pas de cales)?! Tu as un gain de poids?
En France, il faut juste respecter le couvre feu 18H-6H. Du coup il y a un peu moins de journées piste. Mais y en a quand même. Les grosses orga réussissent à survivre et proposer pas mal de dates.Mathieu78 a écrit : Je croise les doigts pour ta sortie piste.
Ça en est où l'accès aux pistes pour des journées loisir ?
Ça fait un moment que je n'ai plus de mail des deux organisateurs de journées chez qui j'ai un compte.....
Et bien je te remercie car je ne connaissais pas avant ce matin.. et c'était acheté avant midi !risbo971 a écrit : ouais franchement, je ne sais pas si vous avez déjà galéré avec ce filtre sur les moteurs F4R mais c'est vraiment un truc de merde !
Normalement ca devrait le faire, oui pas de soucisrisbo971 a écrit : Eh bien de rien ! Je fais profiter les copains !. Tu me diras si ca marche aussi bien pour la clio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |