Rem38 a écrit :
Toujours impressionné par la robustesse de cette voiture. Avec un bon entretien et un bon usage, la M3RS enchaînent les trackdays comme des trajets d'autoroutes...
Dommage pour la petite mésaventure à la fin de la première vidéo... Ca roulait bien! Tu as pu le refixer comme il fallait après ça? Il ne s'est pas refait la malle?
Pour le petit tour chrono (3ème vidéo), tu avais vraiment deux missiles qui revenait dans les rétros juste avant le château d'eau.

Je trouve que le gars avec la GT3RS bleue aurait pu attendre la ligne droite des stands pour te passer, au lieu de te gêner comme ça au Lycée. D'ailleurs il a frôlé le bac! Le pilote de la blanche a été bien plus correcte lui au moins...

Avec un tel avantage de puissance, on peut facilement trouver des ouvertures sans nécéssairement forcer le passage.
Oui, c'est très clairement une bonne auto pour le trackday à "faible" coût d'entretien.
Le pommeau me fait ça de temps à autre, je crois que c'est surtout moi qui tire trop comme un bourrin sans m'en rendre compte (faut que je travaille sur ce point).
Oui la GT3RS a très clairement abusé,

il n'aurait jamais fait ça s'il dépassait une McLaren ou une Bugatti Chiron !
Je suis allé lui touché deux mots pour lui expliquer que ce comportement n'avait rien à faire en Trackday et de s'inscrire en carrera cup s'il voulait rouler comme ça. Il a perdu le contrôle et il a eu de la chance que l'aide a rattrapé le coup !
Si tu regardes bien la cam-arrière, il dépasse déjà salement la gt3 cup, on voit qu'elle fait un écart. Puis il arrive de nulle part pour me faire l'intérieur. Vraiment, j'aurais compris si je le bouchonnais depuis 1 tour entier, mais là il n'était même pas encore à ma hauteur !
C'est la première fois qu'on me fait un tel coup en trackday !