Dernier message de la page précédente :
On n'est pas les seuls à avoir ce ressenti qui se dégrade depuis 3 ansPat VG a écrit :j'ai eu la même impression ces trois dernières années: en CL RC6 depuis 10 ans,je n'avais aucun pb jusqu'au jour où:Adri3125 a écrit : C est quand même bizarre cette histoire de plaquette qui se dégrade
En Xsara VTS 167 prépa légère (180 ch),disques de Xanta V6 mazout et étriers de 406 V6 coupé,comme d'hab de puis qq années,les plaquettes se sont mises à partir en scories (ma config n'ayant pas été modifiée du tout).
En M2RS stage 1 (250 ch,masse origine,disques 340 sur bols,étriers origine,boas et écopes style Chubol):idem;après des grosses séances de piste,les plaquettes font comme les murs belges: s'effritent.
Comme je suis resté un inconditionnel de la marque (après avoir englouti qq centaines d'Euros ailleurs...)j'ai réédité sur ma nouvelle monture (Opel Speedster SC) mais pour le moment la Maréchaussée ayant décidé ( après contrôle) que ma vitesse de rodage des plaquettes était vraiment excessive,je suis toujours en attente de vous fournir les résultats de mon expérience perso.
PS: ma punition prend fin lundi 22/05,c'est bientôt!![]()
Dommage pour le permis, bon courage !