Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah oui effectivement si tu voulais passer avec l'échappement de Clio 3 pas le choix lolMAGNUM21 a écrit : Pour le pare choc j étais obligé de mettre celui de phase 2 pour pouvoir mettre l échappement de Clio 3 et le diffuseur en supprimant le bac à roue de secours ,la forme dû phase 1 n allait pas
Merci ^^Alex13240 a écrit : Super tout ça !
Bienvenue à la nouvelle![]()
Alors c'est une 21 Turbo quadra de 89, les toutes premières sortie non catalysée. Quand je l'ai acheté ça faisait 12 ans qu'elle avait pas tourné donc j'ai fait pas mal de bricole pour la remise en route. Elle a 150000 km, vitre avant arrière électrique, rétroviseur électrique, ordinateur de bord et surtout le poste d'origine avec la prise jack lolVince77 a écrit : Ah cool ça bosse par ici !
Bien vu la 21 turbo, c'est un bon investissement maintenant![]()
Un peu plus de détails sur la 21 peut être ?
Effectivement, n'étant pas mécano je suis à la recherche de toutes les infos possibles lol c'est un peu différent de la Clio mais j'avoue que les trois quarts des choses se font super bien point quand il n'y a pas trop de rouille mdrloop a écrit : Hello sympa la quadra j'ai suivis un peu ta resto sur la page facebook du club 21 turbo![]()
Et oui il lui faut bien ca lolAlex13240 a écrit : Elle connaît une vraie cure de jeunesse cette 21 !
Je suis toujours rêveur devant ce genre de mamie![]()
On peut me mettre devant la dernière sportive ultra puissante de n'importe quel constructeur, rien ne vaut l'authentique
Alex-66 a écrit : Magnifique acquisition cette 21 et surtout belle remise en état félicitions![]()
Ah les pièces... à quand un vrai "Renault classic" .. Renault vous avez un sacrée patrimoine et qui roule encore, faites comme Peugeot...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |