Dernier message de la page précédente :
Ah merci pour la photo, je me doutais bien que c'était collé... Je vais m'abstenir alors, je nettoierai avec le ciel de toit en place, tant pis...Pols34 a écrit :Et oui pas la même utilisationAlex-66 a écrit : Punaise les deux sont vraiment au top dans leur domaines respectif.
Mai j'ai une préférence pour celle qui tend vers l'origine![]()
J'aime autant lune que l'autre ^^
Alors il te faut démonter tout ce qui est en haut avec les joints biensur et tu peux arriver sans demonter les caches arrières, simplement en les dévissant. Franchement ça se fait bien, tu verras la colle sur la photo. J en ai remis pareil pour être tranquille au remontage mais javoue que si elle était pas sèche y a moyen de le déchirer en le décollant.Vince77 a écrit : Woaw t'as pas chômé. Bon boulot Paul !
Dis moi pour ta garniture de toit, faudrait que je nettoie aussi la mienne (2 ans à pas bouger + entrée d'eau![]()
), elle est degueu... Ça se démonte bien ? Elle est collée à un endroit ?
Est ce qu'il faut dépouiller les montants de porte jusqu'au sol pour pouvoir la retirer ?
Désolé pour la question un peu intéressée, mais j'ai démonté presque tout l'intérieur récemment et remonté tout, pas envie de redepouiller tout de suite... Un peu comme toi avec le 3y![]()
![]()
Merci !