Dernier message de la page précédente :
Jolie photo !
Pour le concours du mois d'août !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jolie photo !
Et non il l a gardé pas longtemps du tout et la revendu a bas prix lol je n'avais pas le choix .Vince77 a écrit : Ah bah merde le nouveau proprio de la caisse de Joris l'a gardé si peu de temps ??![]()
Heureusement que tu passais là! Joris doit être super content que ce soit toi qui en ais fait l'acquisition en tout cas, bonne nouvelle!
Tu vas pouvoir être plus extrême avec ton ancienne pour pister au moins, plus de regrets! Je me souviens plus mais du coup tu avais revendu tes anciens baquets ? (je pense oui sinon tu les aurais remis dedans)
Et oui que de bonnes nouvelles ^^Alex13240 a écrit : Super c'est de sacrées nouvelles![]()
Ça fait plaisir de voir que la Clio retourne chez un passionné
Un beau projet et de belles photos pour fêter ça !
Merci ^^ pourquoi pas faut que je la mette
Oui cest sur que la mienne était pas mal cest pas le même rendu sans les caches mdr mais on va essayer de se faire un truc propre :)Alex-66 a écrit : Alors la tu as deux très magnifiques exemplaires de Rs1... jusqu'au dépouillement de la tienneJe plaisante bien sur, la c'est super, une pour la piste, une pour la route
![]()
Et oui elle va rester neuve tu le sais ^^joris34 a écrit : En effet le proprio m'a énormément déçu, je suis ravie que Paul est pu la reprendre, elle sera bichonner comme il se doit
Oui heureusement^^
J'ai tourné des quelques fois sur circuit avec des slicks, monté comme elle est avec la barre de renfort devant et le demi arceau derriere et je n ai jamais eu aucun problème .. :/Cyril88 a écrit : Heeeeeeeeee par contre ne monte pas les slick, tu n'as qu'un demi arceau arrière. Vu que ton avant n'est pas renforcée tu vas péter les fixation du berceau sur la caisse à coup sûr. Après c'est poubelle la caisse.![]()
Et oui pas la même utilisationAlex-66 a écrit : Punaise les deux sont vraiment au top dans leur domaines respectif.
Mai j'ai une préférence pour celle qui tend vers l'origine![]()
Alors il te faut démonter tout ce qui est en haut avec les joints biensur et tu peux arriver sans demonter les caches arrières, simplement en les dévissant. Franchement ça se fait bien, tu verras la colle sur la photo. J en ai remis pareil pour être tranquille au remontage mais javoue que si elle était pas sèche y a moyen de le déchirer en le décollant.Vince77 a écrit : Woaw t'as pas chômé. Bon boulot Paul !
Dis moi pour ta garniture de toit, faudrait que je nettoie aussi la mienne (2 ans à pas bouger + entrée d'eau![]()
), elle est degueu... Ça se démonte bien ? Elle est collée à un endroit ?
Est ce qu'il faut dépouiller les montants de porte jusqu'au sol pour pouvoir la retirer ?
Désolé pour la question un peu intéressée, mais j'ai démonté presque tout l'intérieur récemment et remonté tout, pas envie de redepouiller tout de suite... Un peu comme toi avec le 3y![]()
Ah merci pour la photo, je me doutais bien que c'était collé... Je vais m'abstenir alors, je nettoierai avec le ciel de toit en place, tant pis...Pols34 a écrit :Et oui pas la même utilisationAlex-66 a écrit : Punaise les deux sont vraiment au top dans leur domaines respectif.
Mai j'ai une préférence pour celle qui tend vers l'origine![]()
J'aime autant lune que l'autre ^^
Alors il te faut démonter tout ce qui est en haut avec les joints biensur et tu peux arriver sans demonter les caches arrières, simplement en les dévissant. Franchement ça se fait bien, tu verras la colle sur la photo. J en ai remis pareil pour être tranquille au remontage mais javoue que si elle était pas sèche y a moyen de le déchirer en le décollant.Vince77 a écrit : Woaw t'as pas chômé. Bon boulot Paul !
Dis moi pour ta garniture de toit, faudrait que je nettoie aussi la mienne (2 ans à pas bouger + entrée d'eau![]()
), elle est degueu... Ça se démonte bien ? Elle est collée à un endroit ?
Est ce qu'il faut dépouiller les montants de porte jusqu'au sol pour pouvoir la retirer ?
Désolé pour la question un peu intéressée, mais j'ai démonté presque tout l'intérieur récemment et remonté tout, pas envie de redepouiller tout de suite... Un peu comme toi avec le 3y![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |