Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour les feux arrière j'ai choisi l'option sans papiers a 100€Mathieu78 a écrit : Ohhhh le méchant look vu du cul (3eme photo en partant de la fin) !!!!
Le toit et béquet noir, logo noir, lunette arrière ultra foncée et film foncé sur les feux le tout avec une peinture blanche !!!!
C'est top !
Ça t'aura coûté environ combien tous ces films ?
C'est super !!!
Poulie de déphasageMathieu78 a écrit : Alors l'invité mystère ? Ils ont trouvé d'où venait le doux couinement ?
Au fait, ils ne prennent que des blanches dans ce garage ??!!!!![]()
Je confirme! Elle était particulièrement propre ce jour là dis donc!Cuthallox a écrit :Poulie de déphasageMathieu78 a écrit : Alors l'invité mystère ? Ils ont trouvé d'où venait le doux couinement ?
Tout le monde sait que les blanches sont les plus belles![]()
Mathieu78 a écrit : Salut,
Je la trouve pas cher la révision. C'est aussi parce-que tu as choisi la révision Éco.
Là où je vais, l'ai révision Éco est à moins de 200€ (il faut si besoin ajouter filtre habitacle, filtre à air , etc...et moins de pts de contrôle soit disant....) et ils mettent de la 5w40 classique.
Ou alors c'est la révision standard à 320€ (oui, ça pique !!!), avec tous les pts de contrôle, de la 00w40 , les filtres, etc...et en prime un petit doigt qui te gratte l'arrière train sur tout le chemin du retour !
Mais je ne crois pas que la garantie soit encore valide avec une révision Éco.....
Sinon, concernant l'huile, il peut y avoir débat.....
Toutes les Turbo de la gamme RS sont passée sur cette huile (moins de conso, meilleure montée en température). La 5w40 fonctionnera sans problème mais la 00w40 sera plus efficace à froid.
Alors l'invité mystère ? Ils ont trouvé d'où venait le doux couinement ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |