Dernier message de la page précédente :
Il me semble avoir déjà entendu cette mélodie
Même par temps maussade les photos sont sympas
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il me semble avoir déjà entendu cette mélodieLa ligne était neuve lors de la balade vosgienne, depuis ça s'est sacrément libéré c'est un délice !Didiou a écrit : Il me semble avoir déjà entendu cette mélodie![]()
Même par temps maussade les photos sont sympas![]()
D'ailleurs la tienne a fini de s'éclaircir la voix ?SPTrophy1981 a écrit : Ça va faire du boucan lors de la prochaine balade avec tous ces échappement libérés![]()
En espérant que ça aura un impact sur les Zoé et autres Dacia que nous croiserons![]()
Depuis le début ça s'est libérée, est-ce que ça va se libérer plusGregAlsace a écrit :D'ailleurs la tienne a fini de s'éclaircir la voix ?SPTrophy1981 a écrit : Ça va faire du boucan lors de la prochaine balade avec tous ces échappement libérés![]()
En espérant que ça aura un impact sur les Zoé et autres Dacia que nous croiserons![]()
Tu en penses quoi maintenant par rapport au silencieux tube ?
Oooh Ouais!Cuthallox a écrit :Rendez-vous dans les Vosges en aoûtRem38 a écrit : On profitera plus dans quelques temps avec des sorties plus longues en montagne. Vivement!![]()
![]()
GregAlsace a écrit : putain faudra être sage si modo est là
Ou si certains veulent un statut particulier sur le forum ...![]()
Attention terrain glissantSPTrophy1981 a écrit :GregAlsace a écrit : putain faudra être sage si modo est là
Ou si certains veulent un statut particulier sur le forum ...![]()
Le modo on va le semer![]()
Apparemment, plus on est de fou plus on rit
Cédric est-ce que tu aimes les films sur les gladiateurs ?Cuthallox a écrit : Attention terrain glissant![]()
J'aurai enfin un peu de soutien parce que sansAngus67 je me sens seul![]()
![]()
Tu as vraiment des tendances inquiétanteGregAlsace a écrit :Cédric est-ce que tu aimes les films sur les gladiateurs ?Cuthallox a écrit : Attention terrain glissant![]()
![]()
![]()
Modo sur le forum mais en dehors, je ne rien à vous redire et heureusement. Vous faites bien ce que vous voulez...GregAlsace a écrit : putain faudra être sage si modo est là
Ou si certains veulent un statut particulier sur le forum ...
Oh peut-être bien oui car sur route ouverte, je roule avec une grosse marge de sécurité vis à vis de ce que peu donner la Clio... Donc si ça arrive, ça ne sera pas à cause de la voiture !SPTrophy1981 a écrit :
Le modo on va le semer
Ouais, deux blanches nacrées au ras du bitume valent mieux qu'une!Cuthallox a écrit : Attention terrain glissant
![]()
J'avais dit après votre dernière balade qu'un tour dans vos contrées me botterait bien. Le peu que j'ai vu, j'ai de très bons souvenirs de ces régions et je me suis toujours dit qu'il fallait que j'y retourne avec la RS. Si vous faites ça à la même période, je serai en congés et les Vosges, l'Alsace, c'est pas dégueux pour profiter de la RS en vacances, non?
SPTrophy1981 a écrit :Tu as vraiment des tendances inquiétanteGregAlsace a écrit :Cédric est-ce que tu aimes les films sur les gladiateurs ?Cuthallox a écrit : Attention terrain glissant![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui ça donne en une bonne idée... Et moi j'ai un peu trop vu "Y'a t'il un pilote dans l'avion?"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |