Dernier message de la page précédente :
Ah oui ça donne en une bonne idée... Et moi j'ai un peu trop vu "Y'a t'il un pilote dans l'avion?"

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah oui ça donne en une bonne idée... Et moi j'ai un peu trop vu "Y'a t'il un pilote dans l'avion?"
Rem38 a écrit :Oh peut-être bien oui car sur route ouverte, je roule avec une grosse marge de sécurité vis à vis de ce que peu donner la Clio... Donc si ça arrive, ça ne sera pas à cause de la voiture !
Tu es Mal alors car notre "balade" des la sortie de l'autoroute s'est transformé en autre chose![]()
Ouais, deux blanches nacrées au ras du bitume valent mieux qu'une!Cuthallox a écrit : Attention terrain glissant
J'aurai enfin un peu de soutien parce que sansAngus67 je me sens seul![]()
![]()
![]()
Et moi je compte pour du beurre![]()
J'avais dit après votre dernière balade qu'un tour dans vos contrées me botterait bien. Le peu que j'ai vu, j'ai de très bons souvenirs de ces régions et je me suis toujours dit qu'il fallait que j'y retourne avec la RS. Si vous faites ça à la même période, je serai en congés et les Vosges, l'Alsace, c'est pas dégueux pour profiter de la RS en vacances, non?
A la fin de la balade, tu ne rentrera pas directement chez toi![]()
GregAlsace sera ravi de t'héberger pour une nuit, il a sûrement une chambre d'ami spéciale modo![]()
une référenceRem38 a écrit : Et moi j'ai un peu trop vu "Y'a t'il un pilote dans l'avion?"![]()
Rem38 a écrit : Mais c'est vrai que de pouvoir voir les membres en chair et en os permet de mieux connaître à qui on à affaire...
2 blanches nacrées, et surtout 3RSRem38 a écrit : Ouais, deux blanches nacrées au ras du bitume valent mieux qu'une!![]()
Je pense effectivement que ça sera à la même période, et c'est clair qu'on a de belles routes par chez nous, pour exploiter la RS :Rem38 a écrit : Si vous faites ça à la même période, je serai en congés et les Vosges, l'Alsace, c'est pas dégueux pour profiter de la RS en vacances, non?
Alors j'aime bien Gladiator, mais tu me fais peur làRem38 a écrit :SPTrophy1981 a écrit :Tu as vraiment des tendances inquiétanteGregAlsace a écrit : Cédric est-ce que tu aimes les films sur les gladiateurs ?
![]()
![]()
Ça rejoint la remarque du dessus... Mieux cerner les gens... Et les psychopathes!
![]()
Haha j'ai compris maintenant
Je vais commencer à y réfléchir en mai je pense. Je créerai le topic à ce moment là.elfangor a écrit : Préparez le topic, c’est loin mais ça m’intéresse un petit peu :)
Je peux aiderCuthallox a écrit :Je vais commencer à y réfléchir en mai je pense. Je créerai le topic à ce moment là.elfangor a écrit : Préparez le topic, c’est loin mais ça m’intéresse un petit peu :)
Selon le nombre de personnes intéressées, je me ferai aider de quelqu'un pour l’organisation.
Je pensais me faire aider de Jérôme qui connait pas mal ces routes, et on est à quelques kilomètres l'un de l'autre, donc facile de se rencontrer pour en discuterSPTrophy1981 a écrit :Je peux aiderCuthallox a écrit :Je vais commencer à y réfléchir en mai je pense. Je créerai le topic à ce moment là.elfangor a écrit : Préparez le topic, c’est loin mais ça m’intéresse un petit peu :)
Selon le nombre de personnes intéressées, je me ferai aider de quelqu'un pour l’organisation.![]()
Je ne connais absolument pas les routes des Vosges, mais une idée me vient, des routes avec des tunnels serait sympa, même si je ne vois pas où il y en a.
Et là forêt noire non ?![]()
La forêt noire on arrive pas a la chopper du côté de Sélestat Colmar ??Cuthallox a écrit :Mais je penserai à toi si il n'est pas dispo : une 4 RS ça peux pas être pire qu'une Corsa![]()
SPTrophy a écrit --->
On doit bien trouver des tunnels dans les Vosges![]()
Pour la Forêt Noire j'ai déjà fait un repérage avecAngus67, il y a des routes sympas. Mais on va se réserver ça pour des sorties en petit commité, ça ferait encore plus loin pour ceux qui ne sont pas de la région.
je vais croiser les doigts je serai absent 2 semaines en aoûtCuthallox a écrit :Je vais commencer à y réfléchir en mai je pense. Je créerai le topic à ce moment là.elfangor a écrit : Préparez le topic, c’est loin mais ça m’intéresse un petit peu :)
Selon le nombre de personnes intéressées, je me ferai aider de quelqu'un pour l’organisation.
A étudier, je sais pas si ceux qui viendront de loin (si il y en a) voudront aller encore plus loinSPTrophy1981 a écrit : La forêt noire on arrive pas a la chopper du côté de Sélestat Colmar ??
Dommage les Allemands en voyant ce genre de voiture, deviennent chaud![]()
On va essayer d’arranger le plus de monde possible !GregAlsace a écrit : je vais croiser les doigts je serai absent 2 semaines en août![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |