Dernier message de la page précédente :
Le remontage approche

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le remontage approcheYeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssloop a écrit : Le remontage approche![]()
![]()
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que mon boulot a du succèsQuentinChetritt a écrit :Gros et beau travail, bravo a toi !
Ah tant mieux, sachant que les rs2 ont pourtant tendance à raler plus quand tu leur retires des capteurs, je devrai tranquille avec mon multiplexage basique^^loop a écrit : Pour le pressostat que tu a enlevé sur ton circuit de DA ça ne devrais pas te sortir de defaut en tous cas je l'ai enlevé aussi sur la rs2 et pas eu de soucis par la suite.
Beau boulot tous ça en tous cas![]()
Merci BenJ ! Pour les phares, je ne le referai pas sur des phares qui ont déjà souffert, ça c'est clair. Trop de surprises et trop de risques de passer un temps infini et devoir changer les phares peu de temps après...ArchiBX33 a écrit : Vraiment un travail de dingue que tu as fait sur les phares. Mais oui je veux bien te croire que tu ne le refera jamais !! L'enfer !![]()
Et le travail sur la cale est super beau aussi ! J'aimerai vraiment avoir la mienne comme celle là ! :)
Super travail, hâte de voir le remontage !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |