Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoupChouChou8491 a écrit : Quel boulot …. bravo![]()

Merci bien ^^ArchiBX33 a écrit : Whaa super ton sujet ! Vraiment du beau travail. Pas mal de chose vont me servir pour mon remontage du 738. Je risque même de te poser quelques questions en Mp si besoin. :)
Tu dois être impatient de faire tourner ça. Quand je vois le travail sur ta culasse, ça me ferai presque regretter de pas la travailler un peu au niveau des conduits. :) Au moins faire un alignement.
N'hésites pas si tu as besoin le forum est fait pour ça

Le travail sur la culasse m'a pris beaucoup de temps, facile 2h par conduit. Après je suis pas un rapide, et j'ai peut être chercher la petite bête lol
Mais compte mini 8 pour juste l'admission, ou juste l'échappement... Et dis toi que si tu fais l'admission, faudrait également faire la cale porte injecteur, voir le plénum....
Si jamais tu vas jusqu'au remplacement la pompe à huile, j'ai un kit entrainement pompe à huile en rab (pignon + chaine + joint spy mais PAS le patin)
Attention la visserie coute vite cher. Rien que les vis de palier de vilo = 100 balles en origine, voir plus si tu pars chez ARP.
Oh que oui je suis impatient, j'aime bien faire la moto, mais une voiture nerveuse commence à me manquer!
Lol bienvenue au carré ^^Attila a écrit :Au final ca ne fait pas un gros détour vu que la passage à Melun pour la VR était prévu depuis octobre avec mes potes, donc c'était parfait.Vince77 a écrit :Je t'en prie, merci de m'avoir débarrassé le garage lolAttila a écrit : Bon courage pour la suite, bientôt au bout. Encore merci pour le café, je croise les doigts pour le vilo![]()
PS c'est à faire la VR si tu as l'occaz d'essayer
Je touche au bout oui, mais les petites emmerdes qui s'enchainent ça ralentit vachement.
J'ai repeint les masques de phares hier, j'ai encore eu un léger début de "craquage" de l'apprêt...
Mais c'est tellement léger que j'ai décidé de laisser tel quel. On verra bien au final, je les reponcerai pas une troisième fois...
Je crois les doigts pour toi, espérons qu'il aura pas fait autant de kilomètres en dehors d'un moteur pour se révéler hs ^^
OK pour la VR, faudra qu'on se fasse ça un des quatre alors :-)
Pas trop galerer à se garer au fait ? Tu étais dans les temps ?
J'étais un peu à la bourre mais le reste du groupe était arrivé donc pas de souci, on s'est garé en dehors et fait le trajet à pied car c'était un sacré bordel sur le parking![]()
C'est sur que comme t'étais à Melun ça fait pas un gros détour pour un cawa

Tu sens la rayure en passant l'ongle ?Attila a écrit : J'ai sortie le vilo visuellement il est ok, une légére rayure sur un maneton de bielle mais non marqué, plus qu'à voir la métrologie
Tant que j'y suis, quelques photos du taf du week-end
une idée de ce que donne un primaire qui foire:

Ajustage et ajout de l'interrupteur pour les manos. Et poncage des pièces

Pièces peintes

Et l'amorce de RE-foirage du primaire