Dernier message de la page précédente :
Jolie ces photos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jolie ces photosMerci !Rem38 a écrit : Jolies photos Cedric!
Les poses longues et les trépied, il y a rien de mieux pour faire de bonne photos!
Celle avec le coucher de soleil, tu pouvais utiliser cette technique pour faire une seconde version et exposer la voiture tout en gardant les couleurs du ciel.![]()
Normalement avec une pause un peu longue et un pied, tu devrais pouvoir avec un bon résultat sans avoir a assembler quoi que soit dans photoshop. Ou alors tu appliques une fonction HDR dans Photoshop mais il faut faire du bracketing en amont avec ton appareil (bien rester au format d'image "brut" pour un meilleur résultat). Sans se prendre la tête, regarde si ton appareil ne fait pas du HDR nativement (du vrai avec au moins deux prise et traitement à la volée par le processeur de l'appareil). Le miens le fait par exemple, mais il sort une image compressée obligatoirement (jpeg). Lors du shooting à la suite de la pose des cales, j'ai fait une seule photo en HDR. Au final, J'ai trouvé que les résultats était meilleurs en pose longue qu'en HDR. Mais il faut dire que je n'ai pris le temps de tout régler comme il fallait et la lumière devenait vraiment très limite en intensité...Cuthallox a écrit :Merci !Rem38 a écrit : Jolies photos Cedric!
Les poses longues et les trépied, il y a rien de mieux pour faire de bonne photos!
Celle avec le coucher de soleil, tu pouvais utiliser cette technique pour faire une seconde version et exposer la voiture tout en gardant les couleurs du ciel.![]()
Je n'ai que très rarement utilisé le trépied, alors je m'exerce encore aux longues poses. Mais je vais appliquer ta suggestion lors de mon prochain shooting, d'autant qu'assembler les photos dans Photoshop ce n'est pas bien compliqué![]()
Comment ça "presque"Mathieu78 a écrit :C'est beau, ça donne presque envie d'aimer le blanc.
Didiou a écrit :Trop belles photos de ta RS
![]()
Je t'interdis formellement de participer au concours photos de novembre
![]()
Merci !Mathieu78 a écrit : Même avec les rétros sales, les photos sont jolies !
C'est beau, ça donne presque envie d'aimer le blanc. Tu auras du stock pour les prochains concours photo![]()
Mathieu78 a écrit :![]()
"Mais pourquoi 4RS est aussi méchante ??!!!.... Parcequeeeee"
![]()
C'est vrai que la Clio 4 n'est pas très fun question couleurs, à part le Sirius et le Rouge Flamme, le catalogue était assez pauvre... Mais pour en avoir en Dynamo, ça en jette !Rem38 a écrit : Dommage que RST n'ait pas sortie une 4RS orange sanguine comme pour la RS3...
Cédric, tu es peut-être trop jeune pour avoir connu l'Orangina Rouge à l'orange sanguine... (pub)Cuthallox a écrit : Oula c'est parti de travers ici, j'ai rien demandé moi![]()
C'est vrai que la Clio 4 n'est pas très fun question couleurs, à part le Sirius et le Rouge Flamme, le catalogue était assez pauvre... Mais pour en avoir en Dynamo, ça en jette !Rem38 a écrit : Dommage que RST n'ait pas sortie une 4RS orange sanguine comme pour la RS3...
Effectivement je n'avais pas la référence, moi je pensais juste à l'Orange Sanguine de la Clio 2Rem38 a écrit :Cédric, tu es peut-être trop jeune pour avoir connu l'Orangina Rouge à l'orange sanguine... (pub)Cuthallox a écrit : Oula c'est parti de travers ici, j'ai rien demandé moi![]()
Sinon, je suis d'accord pour les couleurs, Renault aurait vraiment dû se lâcher plus que ça en terme de couleur sur la 4RS. Le orange sur la Clio 2 RS3 c'était canon.... Même si pour moi, la plus belle couleur pour ce modèle reste le bleu dynamo. Teinte qui va bien sur la 4RS aussi c'est vrai (je pense à la Waldow Performance...)
Forum de vieux !!!!Cuthallox a écrit :Effectivement je n'avais pas la référence, moi je pensais juste à l'Orange Sanguine de la Clio 2Rem38 a écrit :Cédric, tu es peut-être trop jeune pour avoir connu l'Orangina Rouge à l'orange sanguine... (pub)Cuthallox a écrit : Oula c'est parti de travers ici, j'ai rien demandé moi![]()
Sinon, je suis d'accord pour les couleurs, Renault aurait vraiment dû se lâcher plus que ça en terme de couleur sur la 4RS. Le orange sur la Clio 2 RS3 c'était canon.... Même si pour moi, la plus belle couleur pour ce modèle reste le bleu dynamo. Teinte qui va bien sur la 4RS aussi c'est vrai (je pense à la Waldow Performance...)
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |