Dernier message de la page précédente :
J'ai le même bruit, démontage du boitier et nettoyage, mais toujours pareil...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai le même bruit, démontage du boitier et nettoyage, mais toujours pareil...Tu la démarre et tu le débranche, c'est le seul moyen de savoir si c'est bien ça qui est en cause. Le ralenti va accélérer c'est normal.Cuthallox a écrit :Rem38 a écrit : Hello! c'est une petite membrane qui est dans ce bloc noir si je me souviens bien. Le mien fait un léger bruit de canard continu à chaud au ralenti!![]()
Je sais qu'il se déclipse du plénum. Un petit entretien et ça devrait aller!![]()
Par contre je ne sais plus ce qu'il faut y faire (graisser ou nettoyer ou les deux).Attila , je sais que tu avais touché au miens et ça n'a pas refait de bruit pendant un moment. Tu peux nous éclairer, stp?Attila un petit avis là-dessus ?![]()
Merci d'avance
Merci pour ton retour, je vais tester ça.Attila a écrit : Tu la démarre et tu le débranche, c'est le seul moyen de savoir si c'est bien ça qui est en cause. Le ralenti va accélérer c'est normal.
Vapeur d'huile et condensation ! Si l'auto est utilisée de façon occasionnelle et que vous la faite tournée de temps en temps à l'arrêt ça accélère la production de cette "mayo pourrie", ceux qui utilisent leur voiture au quotidien pour des trajets qui permettent une bonne chauffe moteur seront beaucoup moin impactésMat30 a écrit : D’où vient cette m...e ?![]()
Mathieu78 a écrit : C'est quoi toute cette mayonnaise ??!!!
C'est un moteur essence monté sur 3RS ??!!!
Je peux comprendre que tous ceux qui possèdent ce robot mixeur veulent aller faire un petit nettoyage après avoir vu tes photos.....
Et puis, je me dis : "déjà que ça se traîne, si en plus ont lui rempli les poumons de mayo, ça ne risque pas de doubler les Dacia"....
![]()
Ma 3RS me sert de daily. Ça arrive qu'elle ne bouge pas plusieurs jours mais pas bien souvent. Je la laisse toujours tourner 2 minutes avant de partir, la routine quoi...E. T. 21 a écrit : Si l'auto est utilisée de façon occasionnelle et que vous la faite tournée de temps en temps à l'arrêt ça accélère la production de cette "mayo pourrie", ceux qui utilisent leur voiture au quotidien pour des trajets qui permettent une bonne chauffe moteur seront beaucoup moin impactés![]()
J'ai lancé une mode làCyril88 a écrit : Merci pour les photos, bin je sais ce qu'il me reste à faire...![]()
Ah ouiCuthallox a écrit : Ma 3RS me sert de daily. Ça arrive qu'elle ne bouge pas plusieurs jours mais pas bien souvent. Je la laisse toujours tourner 2 minutes avant de partir, la routine quoi...
La voiture dors toujours dehors, et je fais généralement des petits trajets (10 km) car je fais du covoiturage avec un collègueE. T. 21 a écrit :Ah ouiCuthallox a écrit : Ma 3RS me sert de daily. Ça arrive qu'elle ne bouge pas plusieurs jours mais pas bien souvent. Je la laisse toujours tourner 2 minutes avant de partir, la routine quoi...oui bien comme il faut normal.
C'est assez surprenant alors ! Tes trajets quotidiens sont de combien de km en général ?
Peut-être dû à l'utilisation de l'ancien proprio![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |