Dernier message de la page précédente :
Au moins ça préserve tes Turini et tu en profiteras encore plus au printemps quand tu les remettra en place!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au moins ça préserve tes Turini et tu en profiteras encore plus au printemps quand tu les remettra en place!Rem38, ça ne te donne pas des idées ??!!!! Les Turini :Rem38 a écrit : Au moins ça préserve tes Turini et tu en profiteras encore plus au printemps quand tu les remettra en place!![]()
J'y ai pensé Mathieu, je te le cache pas. J'ai regardé aussi du côté des Pro Race 1.2 et des OZ Ultraleggera. Mais dans l'ordre du plus au moins important:Mathieu78 a écrit :Rem38, ça ne te donne pas des idées ??!!!! Les Turini :Rem38 a écrit : Au moins ça préserve tes Turini et tu en profiteras encore plus au printemps quand tu les remettra en place!![]()
![]()
Je sais que ta belle est au plus "proche de l'origine" mais quand on voit les deux photos, les Turini la rende encore plus belle !
J'ai déjà hâte !Rem38 a écrit : Au moins ça préserve tes Turini et tu en profiteras encore plus au printemps quand tu les remettra en place!![]()
Je suis du même avis : ces jantes diamantées font partie de l'esprit de la Gord, ça serait dommage de lui enlever.Rem38 a écrit :J'y ai pensé Mathieu, je te le cache pas. J'ai regardé aussi du côté des Pro Race 1.2 et des OZ Ultraleggera. Mais dans l'ordre du plus au moins important:Mathieu78 a écrit : Rem38, ça ne te donne pas des idées ??!!!! Les Turini :![]()
Je sais que ta belle est au plus "proche de l'origine" mais quand on voit les deux photos, les Turini la rende encore plus belle !
- Comme tu l'as dis, ça enlèverai l'identité Gordini (il manquerait plus que j'enlève les bandes!)
- J'adore les beebop Gord diamantées et c'est l'idéal avec les étriers de freins brute (gris),
- Ça coûte cher d'acheter des jantes d'autant plus que j'ai déjà un jeux d'AXL pour la piste,
- Pas de place pour stocker les bee-bop convenablement car je suis en appart' et ma cave est déjà encombrée avec mon pack piste et mes 4 chères bicyclettes,
- Les ProRace 1.2 ne rendent pas du tout en 17"! cela vient du fait que les "battons" de la jante ne vont pas jusqu'au rebord, contrairement aux Turini, aux OZ ou au jantes Renault. La jante parait donc plus petite![]()
- Il n'y a pas de cache moyeu sur les Turini![]()
![]()
- Un pote a déjà des Ultraleggera, donc c'est pas original.
Voilà, voilà. Donc pas de craquage de ce côté là, désolé!![]()
On a apparemment les mêmes goûts en matière de jantesCuthallox a écrit :J'ai déjà hâte !Rem38 a écrit : Au moins ça préserve tes Turini et tu en profiteras encore plus au printemps quand tu les remettra en place!![]()
![]()
Je suis du même avis : ces jantes diamantées font partie de l'esprit de la Gord, ça serait dommage de lui enlever.Rem38 a écrit :J'y ai pensé Mathieu, je te le cache pas. J'ai regardé aussi du côté des Pro Race 1.2 et des OZ Ultraleggera. Mais dans l'ordre du plus au moins important:Mathieu78 a écrit : Rem38, ça ne te donne pas des idées ??!!!! Les Turini :![]()
- Comme tu l'as dis, ça enlèverai l'identité Gordini (il manquerait plus que j'enlève les bandes!)
- J'adore les beebop Gord diamantées et c'est l'idéal avec les étriers de freins brute (gris),
- Ça coûte cher d'acheter des jantes d'autant plus que j'ai déjà un jeux d'AXL pour la piste,
- Pas de place pour stocker les bee-bop convenablement car je suis en appart' et ma cave est déjà encombrée avec mon pack piste et mes 4 chères bicyclettes,
- Les ProRace 1.2 ne rendent pas du tout en 17"! cela vient du fait que les "battons" de la jante ne vont pas jusqu'au rebord, contrairement aux Turini, aux OZ ou au jantes Renault. La jante parait donc plus petite![]()
- Il n'y a pas de cache moyeu sur les Turini![]()
![]()
- Un pote a déjà des Ultraleggera, donc c'est pas original.
Voilà, voilà. Donc pas de craquage de ce côté là, désolé!![]()
surtout qu'une jante en noir aura toujours l'air plus petite sur une voiture que la même en clairSPTrophy1981 a écrit : Moi non plus je n'aime pas quand les bâtons ne vont pas jusqu'au bout, ça fait petit![]()
***** j'ai zappé ! Tu aurais pu venir ce weekend. Sinon passe samedi qui vientSPTrophy1981 a écrit : Et moi je passe quand en mode hiver![]()
Oui là ça va super bien mais car c'est du 18" avec des pneus taille basse. Regarde le rendu des ProRace 1.2 sur Clio 3 RS en 17" avec du 45 de haut... C'est
Oui c'est vrai j'ai été plus fou mais je me calme là!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |