Dernier message de la page précédente :
C'est agréable de bichonner nos RS par ce beau soleil et des températures clémentes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est agréable de bichonner nos RS par ce beau soleil et des températures clémentesMercimaxbspp a écrit : Superbe ta clio! je vais recevoir mes B14 , pas tropcompliqué l'arriére à changer? Car je n'ai pas trouver de tuto pour l'arriére
Même moi j'ai osé décrasser la mienneGregAlsace a écrit :Ah je la connaissais pas celle la sur les 3RS... bon je vais arreter de chambrer c'est le WECuthallox a écrit : Le thermostat bien sûr, un classique sur nos 3 RS![]()
Superbe bien propre et ces jantes lui vont super bienCuthallox a écrit : Enfin, j'ai profité des températures clémentes de ce weekend pour laver sérieusement une dernière fois la belle pour l'hiver. Avec pré-lavage, lavage, décontamination, correction légère, et 2 couches de cire (3 à 4 mois de tenue). Le rendu est superbe, j'adore ce Givre Nacré !Voici quelques photos prises rapidement au smartphone.
![]()
J'ai aussi nettoyé la mienne ce WE mais pas encore fait le traitement hiver... le givré nacré![]()
Oui il va bien servir pour mettre les roues hiver sous peuSPTrophy1981 a écrit :Cuthallox très joli cadeau le cric, je sens qu'il va être utile pour les prochains temps![]()
Même si je le perds dans 2 ans, au moins j’entends quand je démarre ma voitureAngus67 a écrit : La sonorité de la RS me manque vraiment (et pas mal d'autres choses mais ça va la Corsa s'en tire bien ) du coup je suis un peu jaloux de Cédric![]()
Mais comme je sais que dans moins de 2 ans il perdra son silencieux intermédiaire ... je me rassure en le sachant![]()
![]()
![]()
Oui y a pas photoGregAlsace a écrit : ah ben y a pas à dire les jantes noires c'est mieux![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |