Dernier message de la page précédente :
Tu pose la question à quikaiserazo a écrit : Hello,
Tu as fait combien de bornes depuis ta reprog E85 ?
Comment se passe les démarrages avec le temps humide actuel ? Pas de soucis particulier à signaler ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu pose la question à quikaiserazo a écrit : Hello,
Tu as fait combien de bornes depuis ta reprog E85 ?
Comment se passe les démarrages avec le temps humide actuel ? Pas de soucis particulier à signaler ?
kaiserazo a écrit : Tu as fait combien de bornes depuis ta reprog E85 ?
Pas des virages trop serrés pour la C3....faut en sortir du virage aussiCuthallox a écrit : Ah ça oui, j'ai l'impression d'avoir passé la journée à attendre les 4 RS![]()
Ouais je sens que la prochaine fois je vais faire un parcours pour Clio 3, bien sinueux, l'autre pour Clio 4 qui passera par l'autoroute![]()
Sonorité je sais bien que je peux pas lutter contre un atmoAngus67 a écrit : C'est pas mal la sonorité, manque vraiment la rage dans les tours mais bon ... on ne va pas trop en demander à une C4RS non plus !![]()
Sinon c'est cool ta Scorpion dans 2 ans ta ligne tombera sur le train AR probablement, mais profites de sa sonorité d'ici là![]()
![]()
![]()
![]()
Cuthallox est le seul qui comprendra xD ( et qui du coup de rejoindra dans la même emmerde LOL )
Voui faut croire que c'est le "destination finale" des C3RS ...GregAlsace a écrit :Sonorité je sais bien que je peux pas lutter contre un atmoAngus67 a écrit : C'est pas mal la sonorité, manque vraiment la rage dans les tours mais bon ... on ne va pas trop en demander à une C4RS non plus !![]()
Sinon c'est cool ta Scorpion dans 2 ans ta ligne tombera sur le train AR probablement, mais profites de sa sonorité d'ici là![]()
![]()
![]()
![]()
Cuthallox est le seul qui comprendra xD ( et qui du coup de rejoindra dans la même emmerde LOL )
T'as réchappé aux problèmes de synhro : tu peux pas tout avoir t'as eu des merdes avec ta ligne. A croire qu'il y a une malédiction sur les C3.
Je suis un des râres à avoir une demie ligne Scorpion. Si la même merde m'arrive je le dirai pas pour garder l'honneur des C4 sauf![]()
La sonorité est vraiment sympa, juste ce qu'il faut, mais ça ne me surprend plus de Scorpion ! Et ces prout à chaque passage de vitesse !Angus67 a écrit : C'est pas mal la sonorité, manque vraiment la rage dans les tours mais bon ... on ne va pas trop en demander à une C4RS non plus !![]()
![]()
![]()
![]()
Les prouts en montant les rapport et les glouglou à la décélérationCuthallox a écrit :La sonorité est vraiment sympa, juste ce qu'il faut, mais ça ne me surprend plus de Scorpion ! Et ces prout à chaque passage de vitesse !Angus67 a écrit : C'est pas mal la sonorité, manque vraiment la rage dans les tours mais bon ... on ne va pas trop en demander à une C4RS non plus !![]()
![]()
![]()
![]()
Cuthallox est le seul qui comprendra xD ( et qui du coup de rejoindra dans la même emmerde LOL )![]()
Arrête tu vas me porter la poisse !!!
En fait tu associes la voiture aux kéké, il faut dissocier tout ça.Rem38 a écrit : Le son est parfait pour un daily!![]()
Autant j'adore les "glouglou" "plocpoc" en lâché de pied, autant je suis pas fan des "prouts" que font les boîtes à double embrayages. Je comprends qu'on puisse y trouver un charme mais perso ça me fait trop penser au kéké avec leur DSG qui font des run la nuit en ville... Désolé pour l'association peu flatteuse...![]()
Un avis qui n'engage que moi évidemment!. Je garde ma TL4 fragile
![]()
![]()
C'est encore plus vrai pour les BMW, avec les jeunes à casquette qui roulent comme desSPTrophy1981 a écrit :En fait tu associes la voiture aux kéké, il faut dissocier tout ça.Rem38 a écrit : Le son est parfait pour un daily!![]()
Autant j'adore les "glouglou" "plocpoc" en lâché de pied, autant je suis pas fan des "prouts" que font les boîtes à double embrayages. Je comprends qu'on puisse y trouver un charme mais perso ça me fait trop penser au kéké avec leur DSG qui font des run la nuit en ville... Désolé pour l'association peu flatteuse...![]()
![]()
![]()
La voiture y peux rien si des guignols y sont dedans.
C'est comme pour les vêtements, les personnes qui portent certains vêtements ou chaussures "et qui sont bêtes comme leurs pieds", dégradent la dites marque de vêtements, alors qu'à la base la marque est chouette![]()
Tu vois où je veux en venir![]()
Je vois très bien, t'inquiètes pas!SPTrophy1981 a écrit :En fait tu associes la voiture aux kéké, il faut dissocier tout ça.Rem38 a écrit : Le son est parfait pour un daily!![]()
![]()
![]()
La voiture y peux rien si des guignols y sont dedans.
C'est comme pour les vêtements, les personnes qui portent certains vêtements ou chaussures "et qui sont bêtes comme leurs pieds", dégradent la dites marque de vêtements, alors qu'à la base la marque est chouette![]()
Tu vois où je veux en venir![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |