Dernier message de la page précédente :
Moi je veux écouter avantDidiou a écrit : Après le réajustement, on ne perçoit plus la vibration métallique désagréable![]()
Pour le son en réel, on écoutera ça à la prochaine balade![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Moi je veux écouter avantDidiou a écrit : Après le réajustement, on ne perçoit plus la vibration métallique désagréable![]()
je bosse à Mulhouse, facileSPTrophy1981 a écrit :Moi je veux écouter avantDidiou a écrit : Après le réajustement, on ne perçoit plus la vibration métallique désagréable![]()
![]()
GregAlsace en semaine tu pourrais venir sur Mulhouse![]()
Moi aussiGregAlsace a écrit :je bosse à Mulhouse, facileSPTrophy1981 a écrit :Moi je veux écouter avantDidiou a écrit : Après le réajustement, on ne perçoit plus la vibration métallique désagréable![]()
![]()
GregAlsace en semaine tu pourrais venir sur Mulhouse![]()
![]()
SPTrophy1981 a écrit : Moi aussi![]()
SPTrophy1981 a écrit : Vous allez me prendre pour unvoir du Mois
Je ne l'ai pas lavé depuis la balade![]()
![]()
Ca tient 50 lavages "au shampoing doux"
1 fois au solstice d'été, une fois au solstice d'hiverGregAlsace a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Vous allez me prendre pour unvoir du Mois
Je ne l'ai pas lavé depuis la balade![]()
![]()
Ca tient 50 lavages "au shampoing doux"
Donc toi grosso merdo vu la fréquence des lavages tu la laves une seule fois
![]()
SPTrophy1981 a écrit : 1 fois au solstice d'été, une fois au solstice d'hiver
Et toujours aux rouleaux en enclenchant bien le mode "fast&furious" du lavomatic pour un bon décrassage![]()
On l'a déjà vu celui-làGregAlsace a écrit :SPTrophy1981 a écrit : 1 fois au solstice d'été, une fois au solstice d'hiver
Et toujours aux rouleaux en enclenchant bien le mode "fast&furious" du lavomatic pour un bon décrassage![]()
![]()
Pour vous dire tellement je roule peux...Didiou a écrit : Il est vrai que l'on entre dans la période de l'année où il va être difficile de garder nos RS aussi nickel que le jour d'une
certaine balade![]()
![]()
J'ai pas fait gaffe mais elle roule pas beaucoup non plus.SPTrophy1981 a écrit : Alors Greg, ta ligne continue à se "libérer" ?
Effectivement elle ne roule pas des masses, la balade dans les Vosges devait être le trajet le plus long qu'elle n'ait jamais faitGregAlsace a écrit :J'ai pas fait gaffe mais elle roule pas beaucoup non plus.SPTrophy1981 a écrit : Alors Greg, ta ligne continue à se "libérer" ?
J'ai 4km entre le boulot et chez moi donc si il pleut pas je prends le vélo.
Du coup la clio n'a pris que 5000km depuis que je l'ai achetée le 1er février.
Faudrait que je fasse un essai de caméra embarquée en intérieur et accrochée au pare choc.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |