Salut à tous, je recherche le branchement de l'XAP des Clio II Cup ainsi que du bornier où arrivent les plus, enfin tout le branchement dans la baie de pare-brise,si quelqu'un à tout ca je suis preneur,Merci à vousJérémy
Dernière édition par rs-78 le Dim 14 Juin 2015 - 18:50; édité 1 fois
[2RS] XAP Clio II Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] XAP Clio II Cup
Merci, mais il n'y a rien concernant le bornier qui est dans la baie de pare-brise
[2RS] XAP Clio II Cup
Non c'est sur cette photo là :je voudrais savoir quels plus arrivent sur ce bornier et le branchement du XAP si possible
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
[2RS] XAP Clio II Cup
sur la doc clio Cup a la fin tu as les schema électrique qui t'explique tout... page 47 de la partie 2
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[2RS] XAP Clio II Cup
Bonjour à tous,rs-78 a écrit :Salut à tous, je recherche le branchement de l'XAP des Clio II Cup ainsi que du bornier où arrivent les plus, enfin tout le branchement dans la baie de pare-brise,si quelqu'un à tout ca je suis preneur,Merci à vousJérémy
Dernière édition par rs-78 le Dim 14 Juin 2015 - 18:50; édité 1 fois
Je viens de lire dans ce sujet que vous parlez d'une documentation renault pour la Clio cup 2 mais je ne trouve aucun lien pour aller vers celle-ci.
Savez vous ou je peux avoir une telle documentation?
je suis à la recherche du schema electrique de la voiture, plus particulierement de la partie pupitre de commande conducteur.
merci d'avance
Philippe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 89 invités |