Cuthallox a écrit :
Je fais ça avec les cyclistes qui sont sur plusieurs files. Au moment de les doubler je rétrograde d'un ou deux rapports histoire d'avoir un beau retour juste à leur niveau
Ca me rappelle des souvenirs ça

J'avoue que c'est aussi jouissif de calmer les kékés en bmw casquette visée sur la tête....quelle honte de se faire fumer par un vieux en clio
Mathieu78 a écrit :
Allez, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord (comme avec mon aileron Cup

):
non c'est pas possible ça
Rem38 a écrit :
Le son est parfait pour un daily!
Autant j'adore les "glouglou" "plocpoc" en lâché de pied, autant je suis pas fan des "prouts" que font les boîtes à double embrayages. Je comprends qu'on puisse y trouver un charme mais perso ça me fait trop penser au kéké avec leur DSG qui font des run la nuit en ville... Désolé pour l'association peu flatteuse...
Un avis qui n'engage que moi évidemment!

. Je garde ma TL4 fragile
Ne t'excuse pas tu as le droit d'avoir ton avis. Le mien est plutot que n'importe quelle voiture permet de faire du bruit maintenant.
Entre les turbo équipés de dump valve qui pshitt plus fort que l'échappement, les échappement libérés sur des voitures non sportives, les kékés qui se sentent obligés de foutre les gaz en plein centre ville pour faire se tourner les têtes (même si les passants pensent que ce sont des kékés ils sont heureux)

Moi j'adore les prouts et les glouglous

... à volume modéré.
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html