Dernier message de la page précédente :
Je la récupère que demain
Trop impatient je suis, d'entendre ce nouveau son et de voir le résultat des éléments peints
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je la récupère que demainSalut,SPTrophy1981 a écrit : Mercinickbui ça me fait plaisird'ailleurs je viens de recevoir des produits de nettoyage spécial peinture mat, car je n'arrive plus à l'avoir aussi belle qu'au début.
Va voir sur ce site, il y a des rubriques spéciale peinture matwireliner a écrit :Salut,SPTrophy1981 a écrit : Mercinickbui ça me fait plaisird'ailleurs je viens de recevoir des produits de nettoyage spécial peinture mat, car je n'arrive plus à l'avoir aussi belle qu'au début.
Belle RS que tu as là et elle va faire un beau bruit je pense.
Une petite question, tu avais commandé quoi comme produits spécifiques?
Mon intermédiaire d'origine "que j'ai toujours" est fissuré.Mathieu78 a écrit : Salut,
Avant de revendre : tu as un intermédiaire d'origine puisque tu n'as pas la ligne Akra ?
Si oui, mets le, ça va changer le son. Garde uniquement le silencieux tube en 63mm.
Salut, alors je peux te garantir que la combinaison inter + silencieux tube en 63mm est géniale ! Je ne suis pas le seul sur ce forum à penser çaSPTrophy1981 a écrit : gt perf a répondu. C'était prévisible, il ne reprenent pas et m'ont conseillé de faire ce que tu m'as dit Mathieu, mais je suis sur que ca va pas changer grand chose.
Car juste avec l'inter tube il n'y avait pas plus de bruit, donc je pense que ça n'atténuera toujours pas assez. Je suis dépité la![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |