Ma titine :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MaryOrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Ma titine :)

Messagepar MaryOrs » mer. 9 déc. 2015 11:50

Bonjour à tous, petite présentation, moi c'est yOyO, 24ans, mécanicien, marié à la plus belle des femme ( ) et je roule depuis peu en Clio 3 f1 team de 2007, jaune sirius bien sur avant j'étais en 206 S16, pas mécontent mais je revais de cette auto et ma 206 avais quand même 180000km alors il était temps de changer! Pour l"instant je ne suis pas déçu mis a part la biellette du support moteur qui claque (apparemment problème des clio 3 rs) mais sinon tout va bien.Donc comme je le disais elle est de septembre 2007, dessus j'ai 4 combinés filetés KW et un échappement dont j'ignore le nom pour l'instant car je n'ai pas encore eu l'occasion de me couché dessous. Elle a 57000km maintenant et en 4 mois que je l'ai j'ai déjà frotté les 2 jantes côté droit en collant en trottoir pour laisser passer un bus qui venait en face enfin bref lol elle n'a pas trop d'option, pas de clim auto, pas de xénon, pas de rétro rabattable, juste les feux qui s'allument aux braquage (les ampoules ont l'aire sympathique à changer au passage lol) et l'ESP mais je pense que c'est de série...Je suis allé chez Renault pour voir la nouvelle clio ange et démon MAGNIFIIIQUE mais quand le vendeur ma dit que je devais rajouter 20000€ et laisser la mienne hey ben je suis parti Je ferai un bon shoot quand il y aura du soleil parce que pour ceux qui connaissent Belfort ce n'est pas le plus de la ville ^^ J'ai déjà 2 clio 3 f1 team jaune sirius dans Belfort, est ce que les personnes sont sur le forum??Bonne soirée à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma titine :)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:50

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Ma titine :)

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:50

Bienvenue à toi sur RS Concept
Avatar de l’utilisateur
MaryOrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Ma titine :)

Messagepar MaryOrs » mer. 9 déc. 2015 11:50

Pas de soucis, dès que je peux j'en metsAu passage je lance un appel mais si quelqu'un ne veut pas de ces sièges recaro jaune de RS² on peut faire un échange
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Ma titine :)

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:50

Ah ben ça tu risques pas de trouver, à part un taré en recherche de confort
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma titine :)

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:50

Avatar de l’utilisateur
seb34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

Ma titine :)

Messagepar seb34 » mer. 9 déc. 2015 11:50

salut et bienvenue a toi et ta sirius ! et pour tes siéges , c'est des Recaro sur la F1TEAM d'origine ? tu veux les échangés contre quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Ma titine :)

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 11:50

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma titine :)

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 11:50

Bienvenue à toi et à cette Siruis qui doit être jolie mais dont on ne voit pas poindre le bout du capot en photo 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : thezeeh et 223 invités