[3RS2] Problème direction suite changement amortos+disques

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Problème direction suite changement amortos+disques

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:36

Bonjour a tous alors voila je possede une clio rs mais le probléme que j'ai, est sur ma clio 16S desolé mais etant des passionnés des renault sport j'espere avoir votre aide vraiment parce que je comprends pas du tout ce qui se passe.Alors voila j'ai changé mes amortisseurs d'origines pas des amortisseurs bilstein pris sur une autre clio 16s que j'ai demonté, j'ai changer disques et plaquettes, et desséré les cardans , alors voila j'ai tout démonté et une fois tout remonté quand je teste la voiture et que je tourne le volant a gauche puis a droite la direction est toutes molle ( les pneus touchent un peut quand je braque car je suis en 16 mais je vois pas le rapport la voiture est plus basse acause de la nouvelle suspension) ) la direction était dur 'avant et maintenant que j'ai tout monté , la direction et vraiment molle quand je tourne a gauche comme a droite surtout quand je tourne rapidement d'ou cella peut il venir ???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Problème direction suite changement amortos+disques

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités