Recherche de compatibilite clio ragnotti

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

Recherche de compatibilite clio ragnotti

Messagepar esc » ven. 11 déc. 2015 17:37

Salut à tous . Je recommence les rallyes cette année au volant d'une Clio ragnotti ... En prévision je prépare mon stock de pièce pour l'assistance . Un pote qui possède un casse auto me fourni gratuitement ce dont j'ai besoin . En revanche il est évidemment impossible de trouver des pièce de ragnott proprement dit .Je sais que certaine des pièces sont commune à d'autre renault .Ma question porte sur ce point . Alternateur, pompe de DA , crémaillère , support moteur ?Sur quelle Renault pouvons nous les trouver ? Votre aide me permettra de ne pas passer 10 ans au milieu des épaves Merci a tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Recherche de compatibilite clio ragnotti

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:37

Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Recherche de compatibilite clio ragnotti

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:37

alternateur+DA+support se trouve sur les essence 1l8 et 2l0 8S sans clim et aussi certain diesel (laguna 1,scenic 1,R21....),la cremaillere je sais pas,je pense que c'est commun aux autres clio2 avec DA hydraulique ( a confirmer),le support moteur coté distri et celui devant la boite fixé sur le berceau sont specifique aux clio2 RS,les autres (boite et anti basculement) sont les memes que les autres clio2 voir meme d'autres modele (kangoo;megane1)mais attention il ya 2modeles d'anti basculement,et celui de boite tu le trouve sur megane et scenic clio2 kangoo...
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

Recherche de compatibilite clio ragnotti

Messagepar esc » ven. 11 déc. 2015 17:37

Ah merci ça va limiter mes recherches . Je vais aller jeter un coup d'oreille des que possible .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités