Dernier message de la page précédente :
Le genre de région qui justifie a 200% l'achat d'une RS... Pas la RP quoi..[67] Clio 3RS 20th N°127 (balade)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
[67] Clio 3RS 20th N°127 (en vacances)
C'est clair, ça doit être le pied d'avoir une RS dans une telle région ! Ça doit aussi valoir le coup d'avoir sa station service personnelle dans ce cas làGégé a écrit : Le genre de région qui justifie a 200% l'achat d'une RS... Pas la RP quoi..![]()
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- ak94_Cliors
- Nouveau Membre
- Prénom : Thib
- Voiture : Clio 3RS2 Luxe.
- Departement : 94
- Slogan : Le virage dans la peau !
Helo Cuthallox, très belle Clio ! Ta voiture me fait penser à "FrostedClioRS" sur instagram, c'est toi ?
Clio 3RS2 Luxe
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
Oui c’est bien moi.ak94_Cliors a écrit : Helo Cuthallox, très belle Clio ! Ta voiture me fait penser à "FrostedClioRS" sur instagram, c'est toi ?
Oui, je ne pouvais pas rêver mieux comme routes, et j’en profite pleinement avec la boîte de vitesse aux petits oignons !Angus67 a écrit : Superbes !!¡ C'est son terrain de prédilection![]()
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
J'ai mis le temps, mais voici le résultat de mes séquences en GoPro pendant mon trajet en Suisse le weekend dernier.
C'est fou comme j'ai l'impression de me traîner sur la vidéo alors que je passais à fond à certains endroits 
Je ne suis pas un pro ni en vidéo, ni en montage, mais je pense que ce montage fait l'affaire pour garder des souvenirs.
Néanmoins toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre si je refais une vidéo comme ça un jour !
Je ne suis pas un pro ni en vidéo, ni en montage, mais je pense que ce montage fait l'affaire pour garder des souvenirs.
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Très sympa ton Roadtrip et ta vidéo
.
Concernant l'impression de vitesse, tu as mis un filtre spécial promenade ?
C'est toujours comme ça avec des caméras embarquées, il n'y a pas trop d'impression de vitesse. Il faudrait fixer la caméra sur la lame avant
.
Concernant l'impression de vitesse, tu as mis un filtre spécial promenade ?
C'est toujours comme ça avec des caméras embarquées, il n'y a pas trop d'impression de vitesse. Il faudrait fixer la caméra sur la lame avant
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
Merci 
Haha aucun filtre
Et puis le micro est pas terrible : les passages où je coupe la musique pour laisser entendre le moteur ne sont pas très forts et le son sature vite...
Ça fait un moment que j'y pense à fixer la caméra sur la lame avant, je ferais un essai sur mes petites routes, là où j'aurais plus de chances de retrouver la caméra si elle décide de partir
Haha aucun filtre
Ça fait un moment que j'y pense à fixer la caméra sur la lame avant, je ferais un essai sur mes petites routes, là où j'aurais plus de chances de retrouver la caméra si elle décide de partir
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Très sympa ta vidéo ;)
Je ne suis pas pro niveau vidéo donc peut pas donner de conseils lol mais ça m'a l'air bien !
L'impression de vitesse n'y est pas spécialement et c'est normal ça rend pareil quand j'en fais.
En tout cas super tip top les paysages je kiffe ;)
On verra comment ça roule avec une boîte réparée au dabo dimanche
Je ne suis pas pro niveau vidéo donc peut pas donner de conseils lol mais ça m'a l'air bien !
L'impression de vitesse n'y est pas spécialement et c'est normal ça rend pareil quand j'en fais.
On verra comment ça roule avec une boîte réparée au dabo dimanche

- Cuthallox
- Clioteux Respecté
Merci !Angus67 a écrit : Très sympa ta vidéo ;)
On verra comment ça roule avec une boîte réparée au dabo dimanche![]()
Oui, de superbes paysages, même si je regrette de ne pas avoir pu avoir la dernière partie du trajet dans les gorges où la route était un régal !!! Je les reprends en sens inverse samedi mais avec la belle-mère, impossible de m'amuser...
Haha j'ai hâte de voir ça aussi, tiens moi au courant ! En tout cas ici dans les Alpes, elle fait des ravages cette BV !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Sympa ta virée! La vidéo montre le type de route empruntée et ça donne une bonne idée de ta promenade.
En passant, ça fait tout drôle d'entendre un son échappement d'origine dis donc!
Il manque quelque chose...
Edit: Je viens de lire que tu n'avais plus d'intermédiaire. Bon pour le coup, le son de la vidéo ne retransmets pas trop la nuance.
En passant, ça fait tout drôle d'entendre un son échappement d'origine dis donc!

Edit: Je viens de lire que tu n'avais plus d'intermédiaire. Bon pour le coup, le son de la vidéo ne retransmets pas trop la nuance.

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
Aucune route ne se ressemble en Suisse, c'était super.Rem38 a écrit : Sympa ta virée! La vidéo montre le type de route empruntée et ça donne une bonne idée de ta promenade.
En passant, ça fait tout drôle d'entendre un son échappement d'origine dis donc!![]()
Edit: Je viens de lire que tu n'avais plus d'intermédiaire. Bon pour le coup, le son de la vidéo ne retransmets pas trop la nuance.![]()
Oui sur la vidéo pas terrible, d'autant que j'avais les vitres ouvertes tout le long. Mais en vrai on entend quand même la différence, Angus67 qui l'a déjà entendu me l'a confirmé et ça m'a rassuré
Edit : ça me fait penser que j'ai jamais posté de vidéo avec une prise de son, je vais devoir y remédier.
- Rem38
- Modérateur
Oui une petite prise de son serait intéressant!Cuthallox a écrit :Aucune route ne se ressemble en Suisse, c'était super.Rem38 a écrit : Sympa ta virée! La vidéo montre le type de route empruntée et ça donne une bonne idée de ta promenade.
En passant, ça fait tout drôle d'entendre un son échappement d'origine dis donc!![]()
Edit: Je viens de lire que tu n'avais plus d'intermédiaire. Bon pour le coup, le son de la vidéo ne retransmets pas trop la nuance.![]()
Oui sur la vidéo pas terrible, d'autant que j'avais les vitres ouvertes tout le long. Mais en vrai on entend quand même la différence, Angus67 qui l'a déjà entendu me l'a confirmé et ça m'a rassuréMais j'avoue me tâter pour un échappement un peu plus
à terme
(Scorpion sans intermédiaire peut-être, ou seulement une gamelle arrière sur-mesure, j'sais pas, j'y suis pas encore).
Edit : ça me fait penser que j'ai jamais posté de vidéo avec une prise de son, je vais devoir y remédier.![]()

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
Voilà voilàRem38 a écrit :Oui une petite prise de son serait intéressant!
- Rem38
- Modérateur
Merci!Cuthallox a écrit : Voilà voilà![]()

Effectivement, l'origine ne fait pas ce bruit!

Quand tu vois la tronche du silencieux arrière d'origine, il ne peut rien sortir d'exceptionnelle de ça. En plus, il pèse une tonne.

Mais ce n'est que mon avis!

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 86 invités |