[3RS2] Prepa legerement plus poussé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
bonjour,je me decide a ouvrir mon propre sujet car personne me repond dans l'autre.je possede une clio 3 rs 2 trophy.j'ai deja monté une ligne milltek avec cata sport,un filtre a air sport et une reprog.mais je souhaite faire un peut plus.deja quesque c'est ca?une admission?http://www.k-tecracing.com/show_product ... id=3…apres je souhaiterais savoir si un collecteur sur mesure inox avec precata sport pourrait ameliorer les perfs.et sinon quel preparateur dans la region parisienne ou environs pourrait me faire une rectif plenum + cale porte injecteur.sachant que je veux de la qualité mais pas me faire couilloner au niveau du prix.ps:ma ligne milltek ressort un peut en dessous de la voiture.normal?(j'avais pas fait attention donc je sais pas si elle a bougé ou si elle etait directement comme ca)je vous remercie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 897
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
c'est une voiture que j'utilise tout les jours donc non merci.c'est pas le question.
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
Met une paire d'aac schrick avec une reprog.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
le collecteur oublis,d'origine tu en as un au top,une bonne admission peut te faire grappiller encore un poil,des AaC serais pas mal avec une bonne reprog derriere,sinon si tu as le budget tu peut aller voir vers un kit turbo ou compresseur (ca doit se trouver),voir meme carrement un bloc de megane RS!!sur ces voitures le bloc est deja tellement poussé que tu n'as que peut de solutions pour gagner encorte plus!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Messages : 407
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
Si tu as un gros budget, tu peux monter une prepa R3. Tu seras surement le seul en France.
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
du lourd qui sera pas bien lourd au vue de l'invest il faut le savoir
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
RS1odysée a écrit: du lourd qui sera pas bien lourd au vue de l'invest il faut le savoir +1, si tu veux rester dans le raisonnable, tu t'arrêtes aux AAC, au delà il y a des contraintes, mais ça marche fort !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
Pour le lien ktec racing:Please note this kit will only fit right hand drive cars and is currently only available in black. Il y a aussi ici, ça à l'air sympa:http://www.clior20.nl/
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
Merci les gars.Bon j'ai contacte pas mal de preparateur et le devis le plus logique est celui de HUGER.3000e pour faire un gros travail sur la culasse + retailler les AAC d'origine pour avoir un profil favorisant le couple a mi regime.Vous en pensez quoi?
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
tenace27 a écrit: Merci les gars.Bon j'ai contacte pas mal de preparateur et le devis le plus logique est celui de HUGER.3000e pour faire un gros travail sur la culasse + retailler les AAC d'origine pour avoir un profil favorisant le couple a mi regime.Vous en pensez quoi? Perso je pense qu'il ne faut pas toucher à la culasse, un simple remplacement d'AAC par les schrick, c'est le meilleur compromis, car tu peux revenir d'origine quand tu veux.A l'inverse, si tu n'es pas satisfait de la prépa, ou que tu veux revenir en arrière, le prix d'une culasse neuve et aac, je pense que ça va te faire mal au fesse, alors que là, tu as juste à remettre les aac d'origine et terminer.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[3RS2] Prepa legerement plus poussé
kit turbo pour moi,un truc assez simple en mettant tres peu de pression....pas besoin de deculasser pour decomprimer le bloc....et le gain sera la!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |