[3RS2] Prepa legerement plus poussé

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tenace27
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Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:42

bonjour,je me decide a ouvrir mon propre sujet car personne me repond dans l'autre.je possede une clio 3 rs 2 trophy.j'ai deja monté une ligne milltek avec cata sport,un filtre a air sport et une reprog.mais je souhaite faire un peut plus.deja quesque c'est ca?une admission?http://www.k-tecracing.com/show_product ... id=3…apres je souhaiterais savoir si un collecteur sur mesure inox avec precata sport pourrait ameliorer les perfs.et sinon quel preparateur dans la region parisienne ou environs pourrait me faire une rectif plenum + cale porte injecteur.sachant que je veux de la qualité mais pas me faire couilloner au niveau du prix.ps:ma ligne milltek ressort un peut en dessous de la voiture.normal?(j'avais pas fait attention donc je sais pas si elle a bougé ou si elle etait directement comme ca)je vous remercie
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:42

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Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:42

207ch a 7100tr/mn jusque regime max 7700tr/mn227nm 5400tr/mn
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Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:42

Deja vide la, c'est le plus simple et le moins chére.
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Messagepar niko93 » ven. 11 déc. 2015 17:42

+1
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Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:42

c'est une voiture que j'utilise tout les jours donc non merci.c'est pas le question.
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Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:42

Met une paire d'aac schrick avec une reprog.
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Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:42

le collecteur oublis,d'origine tu en as un au top,une bonne admission peut te faire grappiller encore un poil,des AaC serais pas mal avec une bonne reprog derriere,sinon si tu as le budget tu peut aller voir vers un kit turbo ou compresseur (ca doit se trouver),voir meme carrement un bloc de megane RS!!sur ces voitures le bloc est deja tellement poussé que tu n'as que peut de solutions pour gagner encorte plus!!!
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Messagepar 240compteur » ven. 11 déc. 2015 17:42

Si tu as un gros budget, tu peux monter une prepa R3. Tu seras surement le seul en France.
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:42

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Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 17:42

du lourd qui sera pas bien lourd au vue de l'invest il faut le savoir
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Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:42

RS1odysée a écrit: du lourd qui sera pas bien lourd au vue de l'invest il faut le savoir +1, si tu veux rester dans le raisonnable, tu t'arrêtes aux AAC, au delà il y a des contraintes, mais ça marche fort !!
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Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 17:42

Pour le lien ktec racing:Please note this kit will only fit right hand drive cars and is currently only available in black. Il y a aussi ici, ça à l'air sympa:http://www.clior20.nl/
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Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:42

Merci les gars.Bon j'ai contacte pas mal de preparateur et le devis le plus logique est celui de HUGER.3000e pour faire un gros travail sur la culasse + retailler les AAC d'origine pour avoir un profil favorisant le couple a mi regime.Vous en pensez quoi?
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Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:42

tenace27 a écrit: Merci les gars.Bon j'ai contacte pas mal de preparateur et le devis le plus logique est celui de HUGER.3000e pour faire un gros travail sur la culasse + retailler les AAC d'origine pour avoir un profil favorisant le couple a mi regime.Vous en pensez quoi? Perso je pense qu'il ne faut pas toucher à la culasse, un simple remplacement d'AAC par les schrick, c'est le meilleur compromis, car tu peux revenir d'origine quand tu veux.A l'inverse, si tu n'es pas satisfait de la prépa, ou que tu veux revenir en arrière, le prix d'une culasse neuve et aac, je pense que ça va te faire mal au fesse, alors que là, tu as juste à remettre les aac d'origine et terminer.
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Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:42

kit turbo pour moi,un truc assez simple en mettant tres peu de pression....pas besoin de deculasser pour decomprimer le bloc....et le gain sera la!!!

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