[3RS] Surconsomation Huile moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS] Surconsomation Huile moteur

Messagepar malou-rs » ven. 11 déc. 2015 17:54

Salut a tous, Je revient vers vous car je vient tout juste de me racheté une C3RS luxe mais il y a un petit souci !!!Celle ci consomme de l'huile enfin peut est ce normal a voir ...Elle totalise 51500 km, la dernier vidange a été faite a 42 000 et hier soir l ' ODB mannonce niveau dhuile a ajuster j'en rajoute au maximum ..; Ceci est il normal ? Quel est le volume dhuile entre le mini et la maxi ? la voiture ne fume pas, aucun bruit suspect et roule tres tres bien ...Ps: j'ai fait environ 600km depuis que je l'ai et j'ai le pied un peu lourd ... :P Merci de vos reponse a bientot ;)ps2 : En cas de souci est ce que je peut esperer un geste de la part de renault france ? sachat que la voiture n'est plus sous garantie mais a reçu un entretient a jour en concession Renault Sport :s merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Surconsomation Huile moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
jeff mills
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Surconsomation Huile moteur

Messagepar jeff mills » ven. 11 déc. 2015 17:54

Tu viens d'acheter la caisse apparemment donc tu ne sais pas si lors de la dernière vidange le niveau a était mis a son maxi Donc je te conseillerai d'abord de faire ta vidange avec une bonne huile qui résiste bien a la haute température et ensuite de surveiller son niveau Si encore baisse significative c'est pas normal pour une caisse qui a 50 000km, prend les compression moteur et tu sera fixer
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[3RS] Surconsomation Huile moteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:54

De la a faire une segmentation en 50 000 quand même.
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS] Surconsomation Huile moteur

Messagepar malou-rs » ven. 11 déc. 2015 17:54

Re !Alors enpassant la téte sous la voiture je me suis aperçu qu'il y avait pas mal ca ne doit pas couler fort car il n y a rien qui tombe par terre cependant il y en a sur les cache plastique sous le moteur jarrive a apercevoir une piece je dirrait ronde elle a pas mal dhuile sur elle je ne sais pas ce que cest elle se situe du coté de la courroie tres bas dans le moteur merci de votre aide j'espere que ce n'est pas grave ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 452 invités