Dernier message de la page précédente :
Tu les fais repeindre de la couleur d'origine tes jantes ?[64] Clio RS1 Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[IDF] Clio RS1 Iceberg by Zazpi
Elles sont là, toutes neuve

J'en ai profité pour peindre les étriers gris alu

Changement des goujons en prévision

J'en ai profité pour peindre les étriers gris alu

Changement des goujons en prévision

- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
sa fait nettement plus clean zazpi , bien chaussé en plus
ton aile arrière et ton pare choc a l'air bien marqué , tu a essayer de limité les dégât visuel avec une lustreuse et un bon produit a lustré ?
la modif des étrier tip top , je te souhaite que sa ne fasse pas comme moi , chez Renault on utilise un produit jantes assez puissant qui ma fait des tache noire sur la peinture et sa fait plus crade qu'avant , le mieux je pense est de les faire galvanisé en gris

ton aile arrière et ton pare choc a l'air bien marqué , tu a essayer de limité les dégât visuel avec une lustreuse et un bon produit a lustré ?
la modif des étrier tip top , je te souhaite que sa ne fasse pas comme moi , chez Renault on utilise un produit jantes assez puissant qui ma fait des tache noire sur la peinture et sa fait plus crade qu'avant , le mieux je pense est de les faire galvanisé en gris

Comme neuve ces jantes!
En même temps c'est le but lol
Beau boulot.
En même temps c'est le but lol
Beau boulot.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
C'est un kit foliatec joris, je ne pense pas avoir de souci avec enfin tout du moins j'espère.
Pour les pneus moi je ne mégote jamais, trop important pour moi, le seul élément en contact avec la route.
Même sur mon daily ... cocorico Michelin of course :)
Pour les pneus moi je ne mégote jamais, trop important pour moi, le seul élément en contact avec la route.
Dernière modification par Zazpi le jeu. 13 juil. 2017 13:08, modifié 1 fois.
- Thoms25
- Clioteux de Base
- Prénom : Thomas
- Voiture : Golf 3
- Departement : 2570
- Slogan : Adepte de Renault Sport
Zazpi a écrit :C'est un kit foliatec jolis, je ne pense pas avoir de souci avec enfin tout du moins j'espère.
Carrément que c'est important !
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
C'est beau quand c'est neuf
Bravo Zazpi !
Pour les étriers, ils étaient comme ça à la sortie d'usine ?

Pour les étriers, ils étaient comme ça à la sortie d'usine ?
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ca fait propre, et ca change du rouge 

Non je crois pas que c'était si clair. Brut de fonderie non peint en théorie.Alex-RS-06 a écrit :Pour les étriers, ils étaient comme ça à la sortie d'usine ?
Non il va falloir que j'essaie mais je crains que ça n'atténue pas grand chose. en même temps c'est le seul endroit ou elle n'est pas niquel.joris34 a écrit : ton aile arrière et ton pare choc a l'air bien marqué , tu a essayer de limité les dégât visuel avec une lustreuse et un bon produit a lustré ?
Exact à l'époque c'était brut de fonderie. Mais mon but n'était pas de faire comme à l'origine.Arno_94 a écrit :Ca fait propre, et ca change du rouge
Non je crois pas que c'était si clair. Brut de fonderie non peint en théorie.Alex-RS-06 a écrit :Pour les étriers, ils étaient comme ça à la sortie d'usine ?
Je voulais quelque chose de discret et joli. Et je suis satisfait du résultat

Merci les gars pour vos coms.

- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Très propre comme ça Zazpi,
ça me donne envie de revenir à des jantes plus claires lol
Manque plus qu'un coup de brillant à pneus
Wurth en fait un très bien
Ah et pour tes goujons pourquoi pas prendre des caches écrous, ça te reviendra moins cher?

Manque plus qu'un coup de brillant à pneus

Ah et pour tes goujons pourquoi pas prendre des caches écrous, ça te reviendra moins cher?
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
essaye zazpi , vue ta photo je voie certaine marques qui peuvent s'atténuer , clair que sa ne sera pas comme neuf mais je suis sur que tu peut atténuer tout sa 

Ouai Vince, j'y ai pensé pour le brillant pneus. Du coup tu m'a motivé looooolVince77 a écrit :Très propre comme ça Zazpi,![]()
ça me donne envie de revenir à des jantes plus claires lol
Manque plus qu'un coup de brillant à pneusWurth en fait un très bien
Alors figure toi que j'en avais acheté, tout etait prêt mais avec la profondeur des trous pour les mettre pas de probleme par contre impossible de les enlever car la pince ne rentre pas. Du coup j'en ai chié pour les enlever sans bicher la jante ...!Vince77 a écrit : Ah et pour tes goujons pourquoi pas prendre des caches écrous, ça te reviendra moins cher?
Je me suis imaginé galerer sur le bord de la route lors d'une crevaison. Ahhhhhhhhh
Direct poubelle!
Et prévision achat de goujon tout beau tout neuf. :)))
C'est prévu Joris. Mon beauf a investit dans une polisseuse, je sens qu'un jour je vais attaquer toute la caisse.
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
ah ouhais,gris alu,c'est propre
... moins voyant qu'en rouge ou jaune que l'on peut voir habituellement

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |