Dernier message de la page précédente :
sa pofine , sa pofine
le cache en plastique de ton calculateur est une bonne chose de faite , le mien aussi est coupé , j'aurai aimer savoir pourquoi il a était coupé mais c'est dommage je le serai surement jamais

pour t'es jantes sa va lui faire un bon changement , sa change tout de belle jantes toute neuve , par contre temps qu'elle est sur chandelle tu pourrai démonté t'es garde-boue pour bien les gratté avec un bon produit jantes puis les rincer, et bien nettoyer tes passage de roue avec un bon dégraissant avec un pinceau , vue que la voiture est bloqué dans ton garage sa sera difficile de les nettoyé au produit jantes et karcher

j'allais zappé , pour levé ma clio ou toute les clio 2 qui passent dans mes main j'utilise une cale de bois que je plaque juste derriere la lèvre sur laquelle tu a posé tes chandelles , je monte et descent la voiture avec le crick en contact de la cale de bois pour évité d'abimé la lèvre car sur les clio 2 c'est du chewing-gum , elle se torde pour un moindre rien , tu as du le remarqué ....., ensuite tu as plusieurs endroit stratégique ou tu peut mettre tes chandelle sur ton train avant mais faut surtout pas les mettre sur la lèvre surtout que les tienne ont l'air en très bon état , par contre c'est une tout autre histoire pour la partir arrière , tu n'a pas d'endroit ou mettre de cales en bois et nis d'endroit pour mettre les chandelles sous les soubassement , pas d'autre choix que de se servir des lèvre mais la partie arrière et vachement moins lourde , pour l'instant j'en est jamais plier une sur les clio 2