Dernier message de la page précédente :
ah ouhais,gris alu,c'est propre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ah ouhais,gris alu,c'est propreSi tu veux la réf je peux essayer de te prendre ça en photo cet aprèm, je bricole un peu sur la rs ^^Zazpi a écrit :Ouai Vince, j'y ai pensé pour le brillant pneus. Du coup tu m'a motivé loooool
Arf la merde j'avais pas pensé à çaZazpi a écrit :Alors figure toi que j'en avais acheté, tout était prêt mais avec la profondeur des trous pour les mettre pas de problèmes par contre impossible de les enlever car la pince ne rentre pas. Du coup j'en ai chié pour les enlever sans bicher la jante ...!
Je me suis imaginé galérer sur le bord de la route lors d'une crevaison. Ahhhhhhhhh
Direct poubelle!
Et prévision achat de goujon tout beau tout neuf. :)))
C'est prévu Joris. Mon beauf a investit dans une polisseuse, je sens qu'un jour je vais attaquer toute la caisse.
Comme vous tous, on essaie AlexAlex13240 a écrit :Ca faisait longtemps![]()
Toujours aussi nickel
Zazpi a écrit : " ... et je suis dans l'attente des stickers compartiment moteur (au passage merci à Samuel pour son aide)"
Justement Attila, je cherche quelque chose qui ne fait pas full barouf looool juste ce qu'il faut mais discret à bas régime petit bruit sympa seulement en bas et rageur en haut. pas simple vu le nombre de ligne récente d'occasion à vendre. Certainement des mecs qui n'en pouvais plus du bruit... affaire à suivre.Attila a écrit :Propre![]()
Pas évident de trouver une ligne avec sortie caché, généralement elles sont un peu full barouf y'a peu de choix en soft. Tu recherches quoi comme type ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |