Dernier message de la page précédente :
Autant j'avais pas mal de reserve suite a l'essai de la version classique, autant la Trophy se montre tres convaincante !![Résumé] Essai Clio RS 220 EDC Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Francis172
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 172 RDF
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Essai Clio RS 220 EDC Trophy
Elle pourrait peut être attirée plus de monde mais comme tu l'as fais remarquer.. le prixGégé a écrit :Autant j'avais pas mal de reserve suite a l'essai de la version classique, autant la Trophy se montre tres convaincante !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais plusieurs petits trucs me dérangent toujours: le repose pied, les sièges , obligation de déconnecter le régulateur en mode sport, les jantes (trop) vulnérablesGégé a écrit :Autant j'avais pas mal de reserve suite a l'essai de la version classique, autant la Trophy se montre tres convaincante !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le repose-pied?
Pour les sieges je suis d'accord, ils sont pas mal mais vu le tarif elle meriterait plus typé. D'ailleurs c'est valable pour l'ensemble de l'habitacle a mon avis..
Regulateur, tu veux dire le S&S?
Pour les jantes c'est vrai mais c'est le cas pour toutes dès qu'on arrive dans les grandes tailles. Encore que des pneus plus larges pourraient peut etre les proteger un peu mieux, j'avais d'ailleurs été etonné de constater qu'elle est chaussée en 205 quand mon A&D est en 215 et avec un bloc bien moins volontaire..
Pour les sieges je suis d'accord, ils sont pas mal mais vu le tarif elle meriterait plus typé. D'ailleurs c'est valable pour l'ensemble de l'habitacle a mon avis..
Pour les jantes c'est vrai mais c'est le cas pour toutes dès qu'on arrive dans les grandes tailles. Encore que des pneus plus larges pourraient peut etre les proteger un peu mieux, j'avais d'ailleurs été etonné de constater qu'elle est chaussée en 205 quand mon A&D est en 215 et avec un bloc bien moins volontaire..
- Francis172
- Clioteux de Base
Pour le repose pied je pense que THX fait référence au fait qu'il ne soit pas rigide ?Gégé a écrit :Le repose-pied?
Lors de la présentation de la IV RS nous avions été invité et c'est une des choses qui nous avais marquées: le repose pied s'affaisse lorsque l'on appuis dessus, ce qui est tout de même gênant sur piste quand on effectue un gros freinage

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Francis172
- Clioteux de Base
Sur la IV de base ça nous avait frappé, je ne sais pas si la Trophy est pareil.. 

C'est pareil, mais il est prévu une évolution courant 2016 (mais non rétroactif) surment pour la phase 2!!!Francis172 a écrit :Sur la IV de base ça nous avait frappé, je ne sais pas si la Trophy est pareil..
Pour activer le mode sport, il faut obligatoirement désactiver le régulateur, par conte en mode sport le S&S est désactivéGégé a écrit :Regulateur, tu veux dire le S&S?
- Francis172
- Clioteux de Base
Arf assez frustrant en effet d'avoir une version Trophy avec repose pied mou..THX_76 a écrit :C'est pareil, mais il est prévu une évolution courant 2016 (mais non rétroactif) surment pour la phase 2!!!Francis172 a écrit :Sur la IV de base ça nous avait frappé, je ne sais pas si la Trophy est pareil..
Pour activer le mode sport, il faut obligatoirement désactiver le régulateur, par conte en mode sport le S&S est désactivéGégé a écrit :Regulateur, tu veux dire le S&S?

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |