[78] Ma Clio RS2 RDF (Reprise du topic en p.2)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

[78] Ma Clio RS2 RDF (Reprise du topic en p.2)

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum et je me présente donc en tout premier lieu :)

Je m'appelle Allan, j'ai 18 ans et nous avons toujours été très Renault dans la famille, mon père a possédé plusieurs modèles comme une r5 alpine, une r5 alpine turbo, deux gtt et à ce jour une 5turbo 2 et une alpine gta v6 turbo.
C'est donc tout naturellement que j'ai voulu moi aussi avoir ma Renault Sport :) !

Le permis en poche, je passe 7 mois avec la 406 112 cv que les parents ont pour les trajets quotidiens, assez mou mais bien assez pour s'habituer à rouler seul.. :) 10 000kms et un train de pneus plus tard, me voila donc à recevoir ma première vraie voiture !

Un jour, mes parents et mon frère sont partis avant même que je ne me réveille, ils sont rentrés le soir avec un "cadeau" et me voila donc le très heureux propriétaire d'une clio RS2 dans sa robe Rouge de Feu.

La voiture est d'octobre 2002, elle à été équipée au GPL(qui a remplacé la roue de secours et qui fonctionne à merveille, bien utile pour les économies des jeunes permis..^^ ), l'ancien propriétaire s'en servait en daily, il faisait le Havre-Rouen tout les jours et la titine a donc beaucoup beaucoup de kilomètres, peut être même la plus kilométrées de toutes qui sait.. :)
Elle a subit quelques accrocs visiblement car la carrosserie n'est pas parfaite, bosses,rayures (notamment une rayure à la clé sur la portière.. ).
L'intérieur n'en était pas moins épargnée, couche de poussières, saucissons retrouvés sous le siège, jouets, cartes, bonbons etc..

Nous avons donc démontés les sieges pour la nettoyer de fond en comble: un coup sur les plastique, un nouveau pommeau, du shampoing a moquette, un coup d'entretien du cuir..
Verdict: La voiture à plutôt bien vieillie malgré la négligence de l'ancien proprio.
La voiture est donc toute d'origine, mis a part une admission BMC (car le GPL nécessitait d'enlever la boite à air d'origine) et des jantes comment dire.. horribles !!

Bonne soirée à tous :)
Dernière modification par Francis172 le mar. 17 mai 2016 23:06, modifié 4 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Ma Clio RS2 RDF (Reprise du topic en p.2)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio RS2

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:00

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Clio RS2

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Merci :)Désolé mais les photos sont trop volumineuses et n'étant pas sur mon pc je n'ai pas de logiciel pour réduire sa taille..Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio RS2

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:00

Ok ;) bon bah demain alors... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Clio RS2

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Voila voila j'ai réussi a la compresser avec un logiciel déjà sur l'ordi, désolé pour la qualité elle à été prise à la va-vite le jour de son arrivée, bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio RS2

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:00

On va dire que c'est mieux que rien Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Clio RS2

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 07:00

Et bien ca fait une trés jolie première voiture c'est cool comme cadeaux! Feliciation
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Clio RS2

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Désolé je ne dispose pas de plus de photos n'étant pas sur mon pc ^^ Merci de l'accueil en tout cas :)C'est sur que comme première voiture il y a vraiment pire.. :)
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Clio RS2

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Rebonjour, je mets deux photos que j'ai fais rapidement en attendant ce weekend ou j’espère pouvoir prendre quelques photos selon le temps :)bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

Clio RS2

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 07:00

Je la croisai régulièrement ! J'avais vu l'annonce aussi, impressionnant les 300.000km pour une RS ! Bonne route avec ta "RSgaz"
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Clio RS2

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Tu habites dans ce coin la ? Je connais quelques personnes de la bas qui ont des Renault ! :)306800 et quelques kilomètres, je ferais une photos du compteur à l'occasion :)C'est vrai que c'est impressionnants autant de kilomètres pour une RS, mais la mamie n'a pas perdue de sa vigueur visiblement Bonne route à toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

Clio RS2

Messagepar lOlo » mer. 9 déc. 2015 07:00

Je savais pas que tu étais sur le RSC! Bienvenue ici www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Clio RS2

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

lOlo a écrit: Je savais pas que tu étais sur le RSC! Bienvenue ici Haha et si, il faudra que je le fasse sur le forum r5 aussi Vous partez a quelle heure le vendredi au fait ? Ça serait sympa de faire la route ensemble
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

Clio RS2

Messagepar lOlo » mer. 9 déc. 2015 07:00

www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Clio RS2

Messagepar Francis172 » mer. 9 déc. 2015 07:00

lOlo a écrit: Francis172 a écrit: lOlo a écrit: Je savais pas que tu étais sur le RSC! Bienvenue ici Haha et si, il faudra que je le fasse sur le forum r5 aussi Vous partez a quelle heure le vendredi au fait ? Ça serait sympa de faire la route ensemble Moi je décolle en début d'APM de Caen avec le père de jéjé on récupère jéjé apparemment puis ton père, mais toi tu fini le taff plus tard d'après ce que j'ai compris, mais c'est pas encore en point tout ca Oui on part vers 19h/19h30 nous vu qu'on finit le taffe a 18h et quelques. Il faut mettre ça au point ouais, c'est pas encore au top

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 150 invités