Dernier message de la page précédente :
ça, j'ai aucun mal à le comprendre. Reste à ne pas se précipiter voir si des informaticiens ne voient pas une possibilité de récupérer entièrement ou partiellement la base de données.Clio RS Concept: vers le renouveau?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Clio RS Concept: vers le renouveau?
Intéressant toute ces petites nouveautés ça risque de rendre le nouveau forum encore plus vivant vraiment pas mal !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
alors là ! j'achète ! ces nouveautés vont encore faire des nouveaux inscrits ! La citation et l'identification d'un membre dans un message sera à coup sûr une attractivité ! J'aimerais beaucoup vous aider mais je n'ai hélas pas le temps pour. Bon courage !
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
triste de voire ce sujet mais bon si il faut en passer par la pour que le forum survive ba j'y serai aussi
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
cliotrophy a écrit: triste de voire ce sujet mais bon si il faut en passer par la pour que le forum survive ba j'y serai aussi Oui et non, c'est reculer pour mieux sauter
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ok je vous suit simplement parceque vous etiez là quand j ai eut besoin de vous.C est une bonne raison pour continuer
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
mais c'est clair que de tous recommencer apres 10ans d'existence sa ne va pas etre simple
Je suivrai sans problème le nouveau forum, ça fait des années que je le lis et participe donc hors de question de m'en passer pour un simple changement. Ça permettra de repartir sur une base plus saine, de supprimer les doublons, les posts inutiles et les centaines de membres qui ne se connectent jamais.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Je suivrai sur le nouveau forum, mais j'ai peur qu'on perde des plumes dans la transition...Les groupes Facebook non merci, 2' sur la page ClioRSFrance et je ne sais plus écrire Français...
Fmartin360 a écrit: Je suivrai sur le nouveau forum, mais j'ai peur qu'on perde des plumes dans la transition...Les groupes Facebook non merci, 2' sur la page ClioRSFrance et je ne sais plus écrire Français... Clio rs France... ce groupe me fait peur. Tellement nul.
- Vivaldi40
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Trophy 09'
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Courage à vous ! Merci de vous démener pour cette communauté !Je ferais aussi partie de la suite !
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
Je suis certes pas très actif en terme de message, mais je viens tout les jours pour suivre le forum.Et si CRS Concept doit déménager, je ferai mes valises pour suivre a la nouvelle adresse dès que possible.Un réseau social, comme Facebook, n'offre pas du tout les fonctionnalités d'un forum, et je suis bien placé pour le savoir!Et même si gérer un groupe FB est compliqué, par manque de moyens techniques, de fonctionnalités...Quelque part cela m'arrange bien! C'est contradictoire, je vous l'accorde.Mais cela permet de garder de la place pour tout le monde. Les forums et les réseaux sociaux.Chaque "support" a des avantages et des inconvénients.Mais je reste convaincu qu'en terme de qualité, de fonctionnalité.... les forums ont encore une belle longueur d'avance!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |