Dernier message de la page précédente :
ça, j'ai aucun mal à le comprendre. Reste à ne pas se précipiter voir si des informaticiens ne voient pas une possibilité de récupérer entièrement ou partiellement la base de données.Clio RS Concept: vers le renouveau?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Clio RS Concept: vers le renouveau?
Je suivrais le forum si il faut repartir, sans problèmes!Facebook, c'est bien pour les amis "proche" et la famille.Pour tout ce qui est "passion" je reste sur le support que sont les forums, qui sont sans commune mesure plus agréables a utiliser et vraiment fait pour ça.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Peu importe la plateforme, cependant, il faudrait éventuellement faire un travail de sauvegarde des tuto au moins
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Je suivrais le forum sans problème! Par contre, je ne suis pas fan de Facebook! Une petite question: pourra-t-on récupérer les données du post de notre auto où bien faudra t'il tout recommencer ?
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
A merde, je viens juste de tomber sur ce topo clic grâce à un membre qui m'a filé le lien.Je vous suivrai les gars, on ne peut pas enfin non on ne doit pas abandonner un forum comme ça.Et encore moins sa communauté !!Comptez sur moi !!!!Le plus con serait de perdre toute les données, les statuts des membres.Est-ce que tu pourrais garder le nom Cliorsconcept Gégé??Est-ce que le nouveau forum imposerai une cotisation ? Faut pas être dupe ça coûte si on veut un système sans pub.Mais la gratuité attire aussi les membres, surtout quand on voit le nombre de personne sur Fb....Une bonne appli mobile serait une super idée pour que les gens y passe plus de temps.Nouveau système de notifications, plus simple pour y accéder que par le web (pour certains). Perso je passe toujours par l'appli web.Il y aura du taf mais vous pouvez compter sur moi!!Pour notre présentation, on ferait un copié-collé ?On sera tous prévenu par mail avant la migration?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Doudougotcha a écrit: A merde, je viens juste de tomber sur ce topo clic grâce à un membre qui m'a filé le lien.Je vous suivrai les gars, on ne peut pas enfin non on ne doit pas abandonner un forum comme ça.Et encore moins sa communauté !!Comptez sur moi !!!!Le plus con serait de perdre toute les données, les statuts des membres.Est-ce que tu pourrais garder le nom Cliorsconcept Gégé??Est-ce que le nouveau forum imposerai une cotisation ? Faut pas être dupe ça coûte si on veut un système sans pub.Mais la gratuité attire aussi les membres, surtout quand on voit le nombre de personne sur Fb....Une bonne appli mobile serait une super idée pour que les gens y passe plus de temps.Nouveau système de notifications, plus simple pour y accéder que par un le web (pour certains). Personne je passe toujours pas l'appli web.Il y aura du taf mais vous pouvez compter sur moi!!Pour notre présentation, on ferait un copié-collé ?On sera tous prévenu par mail avant la migration? Oui c'est moi qui me suit permis de mettre ce lien sur pas mal de topic (ne m'en voulait pas les modos et admins) mais je pense que beaucoup de monde n'a pas vu ce topic donc j'ai essayé de diffuser ce lien et je compte sur tout le monde pour essayer de prevenir un maximum de memebre car l'equipe de clio rsconceot a besoin de notre soutien alors les gars faites passer et parlez en aussi sur facebook ,il y a deja assez de forums qui disparaissent comme ça.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je vais suivre ce topic avec attention et s'il vous faut de l'aide envoyez moi un mp !
Je vous suis également . Même si je ne poste pas bcp, vous n'imaginez pas le nombre de soirée où je suis resté à lire.Merci pour le lien Renaultsport51, je ne l'aurais pas vu autrement....Nous nous relèverons encore plus fort...
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
malbarre a écrit: Je vous suis également . Même si je ne poste pas bcp, vous n'imaginez pas le nombre de soirée où je suis resté à lire.Merci pour le lien Renaultsport51, je ne l'aurais pas vu autrement....Nous nous relèverons encore plus fort... Pas de soucis, si tout le monde fait comme moi et envoie juste le lien de ce post ça permettra a beaucoup de membre d'etre au courant et le jour ou le forum passera en site au mois ils seront au courant .Il faut que tout le monde sache que cliorsconcept va changer mais que ça restera un site de passionné Allez les gars faites passer http://www.cliors-concept.com/t57684-Cl ... ouveau.htm
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Doudougotcha a écrit: A merde, je viens juste de tomber sur ce topo clic grâce à un membre qui m'a filé le lien.Je vous suivrai les gars, on ne peut pas enfin non on ne doit pas abandonner un forum comme ça.Et encore moins sa communauté !!Comptez sur moi !!!!Le plus con serait de perdre toute les données, les statuts des membres.Est-ce que tu pourrais garder le nom Cliorsconcept Gégé??Est-ce que le nouveau forum imposerai une cotisation ? Faut pas être dupe ça coûte si on veut un système sans pub.Mais la gratuité attire aussi les membres, surtout quand on voit le nombre de personne sur Fb....Une bonne appli mobile serait une super idée pour que les gens y passe plus de temps.Nouveau système de notifications, plus simple pour y accéder que par le web (pour certains). Perso je passe toujours par l'appli web.Il y aura du taf mais vous pouvez compter sur moi!!Pour notre présentation, on ferait un copié-collé ?On sera tous prévenu par mail avant la migration? - Alors on risque en effet de perdre pas mal de trucs, la base de données n'etant pas recuperable.- Le nom de domaine c'est pas un soucis il m'appartient depuis 2008 donc Clio RS Concept perdurera.- Le forum sera gratuit, des pubs (discretes, ciblées sur l'automobile et en petite quantité) seront mises en place pour financer l'hebergement et le nom de domaine.- Pour les nouveautés, va y'en avoir plein et ca devrait vous plaire.- Concernant la migration, il se peut que vous vous leviez un matin et que tout soit en place...Mais on en est clairement pas encore la, il reste encore beaucoup de travail !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |