Dernier message de la page précédente :
Il te faudra des goujons d étriers plus long si je comprends bien ?[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
chubol a écrit: Alors ça j'ai déjà fait!Tu soudes de chaque côté une plaque, tu introduis de l'eau sous pression (en mettant un raccord sur une des 2 plaques) et ça sort comme par magie!Si n'est pas trop épais, ça marche super bien: testé sur du 1.2mm d'épais, jamais essayé sur du 2mm. Peux tu ,par curiosité m en dire plus sur ta methode?(utilisation de karcher etc....)Merci ;)
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
arshavin38 a écrit: Salut , possesseur d une Megane 2 Rs , je m'interroge sur l intérêt du thermostat de clio 3 et sur le radiateur de Megane dci tu peut m'éclairer ?Merci ! Salut,le radiateur de Megane diesel est plus volumineux que celui de la Megane rs (+20% en épaisseur).Et pour le thermostat de clio, il ouvre à 75°C au lieu de 89° pour celui de Megane.Et comme sur nos clio les moteurs de Megane chauffent beaucoup pour une utilisation piste, on cherche à abaisser la température au maximum.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
cliocup a écrit: chubol a écrit: Alors ça j'ai déjà fait!Tu soudes de chaque côté une plaque, tu introduis de l'eau sous pression (en mettant un raccord sur une des 2 plaques) et ça sort comme par magie!Si n'est pas trop épais, ça marche super bien: testé sur du 1.2mm d'épais, jamais essayé sur du 2mm. Peux tu ,par curiosité m en dire plus sur ta methode?(utilisation de karcher etc....)Merci ;) Salut,tu peux aller voir par ici:avec de l'eauhttps://www.youtube.com/watch?v=ofo7UUHCqA0avec de l'air et en chauffanthttps://www.youtube.com/watch?v=cSHD9tI2vWMDans la formation que j'avais suivie, on s'était servi d'un petit vérin manuel pour mettre sous pression.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
ce matin le facteur ma déposé mon échangeur allu, demain matin petite peinture en noir pour la discrétion petite commande des durite chez GT performance je pense les recevoir dans la semaine et ce week si ma fille n'est pas malade je fais le montage du circuit de refroidissement et de l'échangeur .et si les finance sont bonne fin du moi commande kit radiateur d'huile 16 rangé avec plaque thermostatique.sinon une petite question sur la pompe a essence vous me conseillé pompe interne ou externe?????
J'ai fais mon tuyau circuit hydraulique d'embrayage (fini), j'ai recu mon kit durite allu pour le circuit de suralimentation, je sais pas si je les laisse comme sa ou peinture noir à votre avis ???j'ai commence a faire les fixations ventilateur et radiateur de clim jne photo une fois le montage sur la clio, sa avance doucement et fin du moi circuit huile sera fini aussi.
pose du bloc radiateur, manque plus qu'a coupe une partie de la traverse sinon sa touch l'echangeur.j'ai une petite question je voudrais supprime les tuyau vapeur huile et essence vous en pensez quoi. pour les vapeurs d'huile montage recuperateur mais pour le cuircut canister je vais le supprimer complètement bonne ou mauvaise idee???
salut a tous alors réception des cales 20 mmet aujourd'hui début poussage des jantes.
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Moi aussi le canister il me saoul ^^ Yen à qui le supprime.Tu t'es pas fait chié pour la découpe traverse lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |