[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
jun a écrit: Selon le type de peinture, ça peut faire très mal, un peu comme ceux qui peigne les portée de vis des jantes et qui se retrouve à perdre les roues sur piste ... (vu mainte et mainte fois, les pistards pourront confirmer ) Vi! Buibui74 a écrit: Écoute pas les " fait si " ou " fait pas sa " Il y a des donneurs de leçons qui sont très forts derrière leur clavier et qui ne savent rien faire de leur 10 doigts : ceux-là, effectivement, il ne faut pas les écouter.Il y en a d'autres comme Jun, alainK qui ont de l'expérience et qui en font gracieusement profiter avant qu'une connerie arrive.Tu vois la différence?
alors en ce qui concerne la peinture sur les centres des disques il sagit d'une peinture special pour disques et d'origine les disques sont peind deja en noir. pour ce qui concerne la modification sur le disques a essaye car une fois la cale d'elargissement de 20mm et la jantes je ne vois pas comment le disque pourrai bouge, surtout qu'il y a aussi les 2 torx de fixation. apres je prend note de vos conseil et quand les finance seront bonne je passerai un bol.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
fafe04 a écrit: alors en ce qui concerne la peinture sur les centres des disques il sagit d'une peinture special pour disques et d'origine les disques sont peind deja en noir. pour ce qui concerne la modification sur le disques a essaye car une fois la cale d'elargissement de 20mm et la jantes je ne vois pas comment le disque pourrai bouge, surtout qu'il y a aussi les 2 torx de fixation. apres je prend note de vos conseil et quand les finance seront bonne je passerai un bol. Bah en fait c'est pas si simple.... Tes deux torx ont pour rôle de maintenir en place ton disque de manière à pouvoir monter tes vis de roue easy (alignement des perçages du disque et des trous taraudés de la fusée). Sur la plupart des véhicules tu en trouveras plus qu'une d'ailleurs. Ne compte pas sur ça pour passer l'énergie de tes gros freinage Et oui je te l'accorde, les bols+pistes c'est un coût non négligeable, je comprends donc très bien ta démarche.Bon courage pour la suite Sylvain_L a écrit: Buibui74 a écrit: Écoute pas les " fait si " ou " fait pas sa " Il y a des donneurs de leçons qui sont très forts derrière leur clavier et qui ne savent rien faire de leur 10 doigts : ceux-là, effectivement, il ne faut pas les écouter.Il y en a d'autres comme Jun, alainK qui ont de l'expérience et qui en font gracieusement profiter avant qu'une connerie arrive.Tu vois la différence? Thanks Sylvain
j'ai une question au niveau des cales pour les etriers on ma propose des sortes de groses bague entre le pivot et l'etrier. vous en pensez quoi?
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ah, je vois light is right!!!C'est quoi la matière stp?Je les aurai bien vu "plus joufflue" si en ALU mais pour moi ça passe
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Super projet, hâte de voir le résultat final. En tout cas tu fait vraiment les choses de façon tres pro et t'a vraiment mis le paquet.Moteur Mégane 3, etrier idem et les sièges Recaro une tuerie!! Au passage t'a réussi à les trouver tes bacquet? Neuf ou occasion?
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
une question il reste 1,8cm de filletage sur mes visses de fixation etriers sa passe pour vous ou il est preferable de rajoute d'autre goujons.
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
De mémoire de mes cours de méca il faut que longueur de prise sur le filetage soit égal à au moins 1,5 fois le diamètre de la vis.
salut a tous hiet la pose des mes 4 etriers full black, montage console centrale, des poignet exterieur et logo arriere noir. A venir modification de l'aerateur central pour la pose de 3 mono. concernant le radiateur d'eau je pense garder celui d'origine vu que je vais monter un radiateur huile vous en pensez quoi?
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Tu ne compte pas garder le chauffage, vu que tu pose tes manos sur ̀l aérateur central ?Sinon d'après ce que j'ai pu lire, en effet la pose d'un radiateur d'huile semble obligatoire car apparemment Ca chauffe beaucoup sous le capot, surtout si tu fais beaucoup (ou uniquement) de la piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |