Dernier message de la page précédente :
Il te faudra des goujons d étriers plus long si je comprends bien ?[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
fafe04 a écrit: chubol a écrit: Attention à la mise en place des durites avant.Il faut bien les positionner pour éviter que les durites ne frottent sur les jantes (surtout lorsque tu braques le volant). ok merci je ferrai attention mais pour le moment lesjantes sans demonte car poncage et apres peinture. Ce matin montage des durites avia, et montage conduit hydraulique embrayage fuite entre le raccord et le recepteur demain j'essai de remplacer juste le raccord sur le tuyau plastique. Pour le raccord hydraulique de l'embrayage, j'avais utilisé la conduite de mégane, je l'ai coupée à la bonne longueur, une nouvelle collerette et c'était bon.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
chubol a écrit: fafe04 a écrit: chubol a écrit: Attention à la mise en place des durites avant.Il faut bien les positionner pour éviter que les durites ne frottent sur les jantes (surtout lorsque tu braques le volant). ok merci je ferrai attention mais pour le moment lesjantes sans demonte car poncage et apres peinture. Ce matin montage des durites avia, et montage conduit hydraulique embrayage fuite entre le raccord et le recepteur demain j'essai de remplacer juste le raccord sur le tuyau plastique. Pour le raccord hydraulique de l'embrayage, j'avais utilisé la conduite de mégane, je l'ai coupée à la bonne longueur, une nouvelle collerette et c'était bon. Arf, ça n'ira pas, c'est vrai que tu as une PK4 toi...
Mais pour lui chubol rien a voir avec toi la MDO et la TL4 on les meme raccord mais lui il a une pk4 de mrs3 les raccord sont plus gros du coup la durite de Megane me rentre pas
- chubol
- Clioteux Redouté
nitro84 a écrit: Mais pour lui chubol rien a voir avec toi la MDO et la TL4 on les meme raccord mais lui il a une pk4 de mrs3 les raccord sont plus gros du coup la durite de Megane me rentre pas Oui je comprends mieux. Je te laisse aider, tu connais mieux le sujet...
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Moi j'ai pris les raccord de la Megane RS N4 avec filetage pour du dash et j'ai mis de la durite avia entre
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
Alors ça j'ai déjà fait!Tu soudes de chaque côté une plaque, tu introduis de l'eau sous pression (en mettant un raccord sur une des 2 plaques) et ça sort comme par magie!Si n'est pas trop épais, ça marche super bien: testé sur du 1.2mm d'épais, jamais essayé sur du 2mm.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Salut , possesseur d une Megane 2 Rs , je m'interroge sur l intérêt du thermostat de clio 3 et sur le radiateur de Megane dci tu peut m'éclairer ?Merci !
chubol a écrit: Alors ça j'ai déjà fait!Tu soudes de chaque côté une plaque, tu introduis de l'eau sous pression (en mettant un raccord sur une des 2 plaques) et ça sort comme par magie!Si n'est pas trop épais, ça marche super bien: testé sur du 1.2mm d'épais, jamais essayé sur du 2mm. N Je vais pas me prendre la tete je vais donne a mon pote carrossier il va coupe et souder une plaque a la place lol. arshavin38 a écrit: Salut , possesseur d une Megane 2 Rs , je m'interroge sur l intérêt du thermostat de clio 3 et sur le radiateur de Megane dci tu peut m'éclairer ?Merci ! pour le radiateur et le thermostat que le circuit de refroidissement chauffe moin apres je sais pas si sur Megane rs il y a l'utiliter de monter un radiateur de diesel.
donc petite news le decata repare par un pote carrossier meme pas besoin de soudure, sinon je viens d'acheter un echangeur allu gros volume je le recois semaine prochaine. Maintenant faut trouve le temps de monter toutes ces pieces semaine prochaine je prepare prepare les plaque pour mon support boite.
salut a tous une petite question a votre avis je dois utilise pour les conduit de suralimentation? GT performence propose un kit diam 50.8 bien? ou le mieux serrait de passe en 60 mm? merci de vos reponse
salut je pense que le GT perf ou le forge sont de diamètre identique tous le monde a ca est pas de soucis si tu veut en 60 y vas falloir faire du sur mesure encore
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
évite le 60 , ça fonctionnera mais par contre l'encombrement dans le bouclier au niveau échangeur et radiateur (c'est tendu !!)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |