Dernier message de la page précédente :
Il te faudra des goujons d étriers plus long si je comprends bien ?[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
salut a tous apres a long moment d'absence car travaux a la maison et beaucoup de boulot, la clio est reste de cote.
je reprend le cours de mon projet, je viens de commander la pompe a essence mrs3, semaine prochaine commande kit radiateur d'huile.
je reprend le cours de mon projet, je viens de commander la pompe a essence mrs3, semaine prochaine commande kit radiateur d'huile.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Ah! Les affaires reprennent, très bien!fafe04 a écrit :salut a tous apres a long moment d'absence car travaux a la maison et beaucoup de boulot, la clio est reste de cote.

Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
salut a tous la clio esr enfin sur ces 4 roues, ce soir mise en place de leprom pour l'antidem dans le calculo de megane rs.
Bientot j'attaque le faisceau moteur, mais avant je dois finir circuit de refroidissement et acheter kit radiateur huile et plaque sandwich pour sonde temp et pression huile. Je pense le prendre chez gr performance vous en pensez quoi?
Bientot j'attaque le faisceau moteur, mais avant je dois finir circuit de refroidissement et acheter kit radiateur huile et plaque sandwich pour sonde temp et pression huile. Je pense le prendre chez gr performance vous en pensez quoi?
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Plaque sandwich de chez Optimizfafe04 a écrit :salut a tous la clio esr enfin sur ces 4 roues, ce soir mise en place de leprom pour l'antidem dans le calculo de megane rs.
Et sondes + manos de chez Sawp Land.
Satisfait pour ma part.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
salut besoin d'aide sur le conduit d'essence, je voudrais le faire en durite avia avec les raccord et sans utilise de collier de serrage.
j'ai une pompe a essence megane rs et rampe d'origine mr3.
je dois souder du filletage? ou existe t'il des raccord clips ou autre???
j'ai une pompe a essence megane rs et rampe d'origine mr3.
je dois souder du filletage? ou existe t'il des raccord clips ou autre???
voila la clio sur ces 4 roues
manque plus que peindre le gris du pc avant en noir et elle serra full black

voici les 2 ecu pour recuperation de la puce anti demarrage

voici les 2 ecu pour recuperation de la puce anti demarrage

- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
si il est a l'enver mais c'était juste pour la photo, eprom souder.Val_91 a écrit :Tu la pas ouvert à l'enver lol
il y a plus qu'à attaquer la modification du faisceau moteur megane 3 rs.
arrive ce matin par la poste

ce midi petit passage chez gt performance

besoin de petit conseil concernant mon circuit d'essence, je voudrais le faire en durite renforcer, mais je sais pas quoi mettre comme raccord car collier serrage pas trop confiance.

ce midi petit passage chez gt performance

besoin de petit conseil concernant mon circuit d'essence, je voudrais le faire en durite renforcer, mais je sais pas quoi mettre comme raccord car collier serrage pas trop confiance.

- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
La puce est du bon côté.
Sur 3rs2 ça sert pas à grand chose de recup la puce, faut reprog l ecu
donc pour toi faut juste reprog le calculateur de clio 3 rs pour le passer en megane rs??? et comme ca on garde le vvtVal_91 a écrit :La puce est du bon côté.
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Non reprog l ecu megane, pas possible de garde l ecu clio car les composant sont pas les mêmes pour gerer un turbo
oui je pensais aussi la meme chose juste a trouver comment faire fonctionner la vvtVal_91 a écrit :Non reprog l ecu megane, pas possible de garde l ecu clio car les composant sont pas les mêmes pour gerer un turbo

je viens de poser les cables de mrs dci sur mon boitier leviers de clio 3 rs, montage en lieux et place.
ce soir montage sur la clio pour voir si les vitesse passe.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |