[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

Dernier message de la page précédente :

voici quelque photo rien de spécial mais l’aventure continue voici les pièces qui perte en peinture il y a aussi les coquilles rétro et poignets porte extérieur (pas fan des poignets grises). et le becquet que je dois modifier pour montage sur hayon d'origine.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:08

Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 03:08

fafe04 a écrit: nitro84 a écrit: Et tu met koi comme support de boite pour que se monte ta boite mrs3 sur la Clio ? la j'ai commande sur complet cote boite de magane rs dci, je ferrai le montage lundi. si cela ne passe pas je ferrai un support en allu sur mesure. j'ai deja fait l 'essaie sa passe pas le mrs2 dci coté boite c sur mesure
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

personne a une photo du support cote boite de vitesse et une idee sur le circuit hydraulique moi j'ai emeteur clio 3 rs et recepteur Megane 3 rs quel raccord tuyau entre les 2?? je cherche aussi le support cable levier de vitesse Megane rs dci qui ce fixe sur la boite car celui de Megane 3 n'est pas le meme.
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 03:08

fafe04 a écrit: personne a une photo du support cote boite de vitesse et une idee sur le circuit hydraulique moi j'ai emeteur clio 3 rs et recepteur Megane 3 rs quel raccord tuyau entre les 2?? je cherche aussi le support cable levier de vitesse Megane rs dci qui ce fixe sur la boite car celui de Megane 3 n'est pas le meme. est oui les raccord d'embrayage sont pas les meme plus gros sur la mrs3 la durite mrs3 rentre pas dans l'emeteur clio 3 rs faut faire sur mesure aussi pour l'arret des cable sur la boite y te faut de mrs dci je l'ai prit chez renault 40€ remisé te casse pas la tete a cherché d'ocas
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

nitro84 a écrit: fafe04 a écrit: personne a une photo du support cote boite de vitesse et une idee sur le circuit hydraulique moi j'ai emeteur clio 3 rs et recepteur Megane 3 rs quel raccord tuyau entre les 2?? je cherche aussi le support cable levier de vitesse Megane rs dci qui ce fixe sur la boite car celui de Megane 3 n'est pas le meme. est oui les raccord d'embrayage sont pas les meme plus gros sur la mrs3 la durite mrs3 rentre pas dans l'emeteur clio 3 rs faut faire sur mesure aussi pour l'arret des cable sur la boite y te faut de mrs dci je l'ai prit chez renault 40€ remisé te casse pas la tete a cherché d'ocas lol j'ai commande aussi chez renault, je travail chez renault donc plus simplet lol, demain je recois le suppor de Megane rs dci on va voir ce quil y a a modifier mais meme sur l'ariere de la boite je vais devoir le meleu un peut car ca touche la direction a confirme une fois le support bv fini
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 03:08

tu pourras pas faoire grand chose avec le support de mrs dci croit moi tu verras par toi même jte ferai une photos de mon support demain si j'ai le temps
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

nitro84 a écrit: tu pourras pas faoire grand chose avec le support de mrs dci croit moi tu verras par toi même jte ferai une photos de mon support demain si j'ai le temps merci a toi j'attend cette photo
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

salut alors ce soir montage support cable de vitesses Megane rs dci (support allu renault nickel), le vitesses passe lol. essai support Megane rs dci montage impossible, donc demain je fais un rendu au boulot. je pense partir sur le support Megane 3 rs que je vais modifier, parcontre je dois aussi voir de combien limer la boite a l'arriere.
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 03:08

Voici avec un peu de retard une ou deux photos du support donc fait sur mesure pour y recevoir le support vibratech de Clio
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 03:08

Tiens, elle est verte la voiture sur laquelle tu travaille ??
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

salut merci super symp at pour les photo je vais voir pour faire le meme systeme sinon ta pas de probleme entre la boite et la cremailliere sa passe super juste. ce matin commande decata occas sur le forum Megane rs, commande durite avia pour les freins, et commande radiateur refroidissement Megane 1.9 dci avec thermostat 75´c de clio rs.
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 03:08

Pas de soucis Oui sa passe au mm
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

j'attaque la fabrication du support semaine prochaine, au boulot tranquillement sinon vraiment cool de tombe sur des personnes qui t'aide
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

quelque pieces arrivedurite aviation thermostat 75.cradiateur Megane dci
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:08

Attention à la mise en place des durites avant.Il faut bien les positionner pour éviter que les durites ne frottent sur les jantes (surtout lorsque tu braques le volant).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 03:08

chubol a écrit: Attention à la mise en place des durites avant.Il faut bien les positionner pour éviter que les durites ne frottent sur les jantes (surtout lorsque tu braques le volant). ok merci je ferrai attention mais pour le moment lesjantes sans demonte car poncage et apres peinture. Ce matin montage des durites avia, et montage conduit hydraulique embrayage fuite entre le raccord et le recepteur demain j'essai de remplacer juste le raccord sur le tuyau plastique.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 438 invités