Dernier message de la page précédente :
Il te faudra des goujons d étriers plus long si je comprends bien ?[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
salut a tous apres une absence voila cette apres midi debut de la pose de moteur boite dans la clio vivement qu'il soit pose. photo ce soir
- daminouxxx
- Clioteux de Base
voa une petite photo du montage du moteur demain montage des amortisseurs pour voir l'allignement des cardans et pour modifier les support moteur et boite.
ce matin montage des 4 ressorts court et recuperation d'un calculateur de Megane rs manque plus que lui supprime l'antidem pour pouvoirs lui ajoute le mien.
Jolie travail et beau projet bon courage en sachant que tu n'est pas presser ça va être bien propre comme le début du travail nous le montre ;)
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Excellent, ça avance! Pour le refroidissement moi j'ai ça (avec moteur M2RS):_ radia moteur mégane 2 diesel (+40% en volume par rapport à celui de la clio et +20% par rapport à celui de la mégane 2RS)_ thermostat 75°C_ un bon guidage de l'air à travers radia et échangeur_ mais pas de radia de chauffageAu Ring avec 30°C, je n'ai pas dépassé 115°C de tempé d'huile (en faisant un tour à la fois: 22 km)
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
morgan63 a écrit: chubol a écrit: Excellent, ça avance! Pour le refroidissement moi j'ai ça (avec moteur M2RS):_ radia moteur mégane 2 diesel (+40% en volume par rapport à celui de la clio et +20% par rapport à celui de la mégane 2RS)_ thermostat 75°C_ un bon guidage de l'air à travers radia et échangeur_ mais pas de radia de chauffageAu Ring avec 30°C, je n'ai pas dépassé 115°C de tempé d'huile (en faisant un tour à la fois: 22 km) ci cela peut aider il me reste un radiateur de refroidissement Megane 2 rs en stock sinon j'ai monté un radiateur alu +40mm et deux spal en ventilation de chez decl concept j'intervient juste pour donner d'autre montage supplementaire :) bon continuation Toutes les solutions sont les bienvenues, ça va de soi (enfin c'est mon avis).Merci pour ton partage.
superbe le radiateur allu il te reste un radiateur d'origine ou allu? sinon thermostat 75 tu la achete ou?
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Et si tu laisse le ventilo en marche forcée en permanence, ça ne pourrait pas maintenir la température suffisamment basse ???
- chubol
- Clioteux Redouté
Pour le thermostat à 75°C, y'a pas plus simple: c'est le thermostat de la clio 3 RS. Le thermostat de la mégane 2 RS s'ouvre à 90°C (si ma mémoire est bonne).
superbe le radiateur allu il te reste un radiateur d'origine ou allu? sinon thermostat 75 tu la achete ou? re ;) il me reste radiateur origine de Megane 2 rs sinon en neuf 120 e sur Megane rs online et le mien en alu un peu moins de 300e sur decl concept ;)bon courage pour la suite
Je viens de commande mon radiateur sur oscaro lol, et j'attend l'arrive de mon support boite.
Et tu met koi comme support de boite pour que se monte ta boite mrs3 sur la Clio ?
nitro84 a écrit: Et tu met koi comme support de boite pour que se monte ta boite mrs3 sur la Clio ? la j'ai commande sur complet cote boite de magane rs dci, je ferrai le montage lundi. si cela ne passe pas je ferrai un support en allu sur mesure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |