La RS2 R de fred RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

La RS2 R de fred RS

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 03:48

Dernier message de la page précédente :

totofrs2 a écrit: Apres pour la conso sa depand du passage(nounours ou moi)lol Putain ca t'as pas édité enfoiré!!!!!!!! J'ai loupé un épisode aussi des feux de l'amour Bon bref toute manière ma sax vous met d'accord en ligne droite...je précise parce que le fredo je le vois arriver en courant en disant"Viens sur circuit et blablablablabla" Bon sinon J'AVOUS ta caisse c'est un bout de bois et ca accroche méchamment! Note le bien sur le calendrier "Nounours a fait un compliment sur une Rinault"!!!!!!!!! Change ton éléctrovanne de ralenti car il merde ton ralenti....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS2 R de fred RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:48

Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

La RS2 R de fred RS

Messagepar loop » mer. 9 déc. 2015 03:48

Salut Fred et en adaptant ce type de support moteur?Renaud (Acheteurs de ton decat' et collecteur 3y)
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:48

Renaud (Acheteurs de ton decat' et collecteur 3y) Salut renaud merde je suis grille.... Alors oui et non L'anti couple c mort!Cote distri il y a que la pièces cote voiture. ou je remonte la partie basse de la distri (clio 2) et je peux monte le tous!!! vrai Cote boite vu que la pk4 et differente de la Jc5 (fixation sur la boite) je ne peux garde que le cote caisse.Et voila le prix pour en jeté la moitie. Je serai reste en atmo avec evo 4 pap, c 'est se que je pense monter sur la clio.
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

La RS2 R de fred RS

Messagepar loop » mer. 9 déc. 2015 03:48

Ouai c'est ce que j'avais pensé pour l'anti couple..Bon courage pour la suite je passerais jeter un coup d'oeil a l'occase
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:48

Je viendrai te voir avec ;)
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

La RS2 R de fred RS

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 03:48

Tu veux pas souder ta caisse fred ?
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

La RS2 R de fred RS

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 03:48

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

La RS2 R de fred RS

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 03:48

jun a écrit: landosque a écrit: Tu veux pas souder ta caisse fred ? pourquoi faire ? il ne fait pas de rallye. Une clio Cup avec ses trains en bout de bois et en slick n'est pas soudé. bin ça fini par toute leur déchirer les pattes de fixations du berceau des longerons... alors avec 400CV
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

La RS2 R de fred RS

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 03:48

fred RS a écrit: Le but étant d’être le plus rigide possible gain en torsion sur la voiture etc...Et finalité,ne pas être emmerde sur piste par un support qui casse sous l'effet du couple ou autre!Alain K si tu passe par la... Ouaip Fred, si tu veux de l'info je forwarde sans pb Tout est en mécano soudé.... Sauf la partie coté distri on est partie du support de Megane 3 RS qu'on a coupé (OoooooOh.... ), on a ensuite soudé une pièce taillée dans la masse pour tomber en face sur les ancrages 4 points de la clio 2 avec le bon angle GMP.J'ai ajouté un 4ème point rigide sur la partie avant de la boite.Les vibrations peuvent être insoutenables pour une certaine catégorie de personne entre 1000 et 3000 tr/min , après c'est du bonheur, donc autant dire pour une pistarde, rien de perturbant
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

La RS2 R de fred RS

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 03:48

Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

La RS2 R de fred RS

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 03:48

Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:48

planplan a écrit: jun a écrit: landosque a écrit: Tu veux pas souder ta caisse fred ? pourquoi faire ? il ne fait pas de rallye. Une clio Cup avec ses trains en bout de bois et en slick n'est pas soudé. bin ça fini par toute leur déchirer les pattes de fixations du berceau des longerons... alors avec 400CV OUI vrai en plus!!!
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:48

Celui de Alain oui
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:48

Montage sur berceau je testerai même pas!!! Trop fragile!! (berceau)Planplan a raison au niveau de la caisse qui se découpe!!!Vu de mes propre yeux!!!
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:48

Alain K a écrit: fred RS a écrit: Le but étant d’être le plus rigide possible gain en torsion sur la voiture etc...Et finalité,ne pas être emmerde sur piste par un support qui casse sous l'effet du couple ou autre!Alain K si tu passe par la... Ouaip Fred, si tu veux de l'info je forwarde sans pb Tout est en mécano soudé.... Sauf la partie coté distri on est partie du support de Megane 3 RS qu'on a coupé (OoooooOh.... ), on a ensuite soudé une pièce taillée dans la masse pour tomber en face sur les ancrages 4 points de la clio 2 avec le bon angle GMP.J'ai ajouté un 4ème point rigide sur la partie avant de la boite.Les vibrations peuvent être insoutenables pour une certaine catégorie de personne entre 1000 et 3000 tr/min , après c'est du bonheur, donc autant dire pour une pistarde, rien de perturbant OK j'etais partie sur 3 points de fixation.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

La RS2 R de fred RS

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 03:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 536 invités